Après l’immense vague de soutien qu’a recueilli la page Facebook "Soutien au bijoutier de Nice", des internautes ont décidé d’en faire une parodie. Une initiative qui laisse un sentiment mitigé sur la toile.

Capture d'écran Facebook

Après cette malheureuse histoire du braquage de Nice, des internautes ont décidé d’en faire un créneau de bataille face à l’insécurité grandissante en France. Tandis que d'autres sont circonspects face au geste du bijoutier, Stéphane Turk, un troisième groupe… choisit d’en rire ! Après le succès retentissant de la page Facebook "Soutien au bijoutier de Nice" qui recueille aujourd’hui plus de 1,5 million de "fan", des internautes ont crée, ce samedi, une page Facebook en guise de parodie : "Soutien au lapin qui a tué un chasseur". En l’espace de quatre jours, la page qui a pour slogan "Soutenons ce lapin qui ne faisait que son travail" a obtenu 200 000 "j’aime".

"Aucun like n’a été acheté sur cette page"

Publicité
Ce lapin, connu grâce à la fameuse chanson de Chantal Goya -"Un Lapin"-, se dresse comme l’antithèse ironique de la page Facebook au soutien du bijoutier de Nice. Les administrateurs de cette page ont précisé avec humour "qu’un aucun like n’a été acheté pour cette page, il y a juste plus de gens qui soutienne le lapin que le bijoutier !", ironisant sur le soupçon de "like" achetés, porté sur la page en faveur du bijoutier de Nice.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité