L’arrivée du milieu de terrain devrait être officiellement annoncée dans une conférence de presse jeudi en fin d’après-midi.

David Beckham, 37 ans, devrait intégrer ce jeudi le club du Paris Saint-Germain. La presse britannique en a d'ailleurs fait ses choux gras jeudi matin, dès l’arrivée du joueur dans la capitale. Le PSG a annoncé une conférence de presse au Parc des Princes ce jeudi en fin d’après-midi pour officialiser cette importante nouvelle. Nasser EL Khalifi, le président du club, sera présent. Ironie du sort, le milieu de terrain a été aperçu le même jour à l’hôpital de la Salepétrière à Paris, lieu traditionnel de la visite médicale du club. Il y est sorti sous les applaussidements du personnel et de quelques supporters.

Publicité
Combien va t-il coûter?Si l'arrivée de David Beckham suscite de nombreuses questions, on évoque déjà un salaire de 800.000 euros par mois… Le « spice boy » est arrivé en fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy. Son salaire annuel au club américan était de 1.874.830 euros. Beckham avait déjà été préssenti pour intégrer le PSG à la même époque, mais la tentative a été avortée. Espérons que cette fois soit la bonne.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité