Dans une interview accordée au Journal du dimanche, Cyril Hanouna a confié avoir un salaire mensuel 25 000 euros. L’animateur vedette de D8 a précisé qu’il ne lui restait "pas grand-chose à la fin du mois".

9 AFP

Malgré un salaire de 25 000 euros par mois,"à la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose", a indiqué Cyril Hanouna, dans un article publié dimanche dans le Journal du dimanche. Selon l’animateur de l’émission Touche pas à mon poste, ce salaire est dérisoire dans le monde de la télévision. "Ca peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu", a-t-il estimé.

Dans cet entretien, Cyril Hanouna a également décrit la manière dont partait son argent. "Je joue au tennis, je ne pars qu'une fois par an en vacances et j'achète peu de fringues", a détaillé l’animateur, ajoutant toutefois avoir un caprice : "les voitures". Pour le reste, c’est l’Etat et la vie de tous les jours qui s’en chargent : "Le reste part dans les impôts, l'appartement près d'Europe 1 (...) et les nounous".

"Créer un compte de dons"

Une fois l’interview publiée, l’animateur de la chaîne D8 est très vite devenu la cible de moqueries sur les réseaux sociaux. "Cyril Hanouna a du mal à joindre les deux bouts avec son salaire de 25 000 euros… J’ai presque eu envie de créer un compte de dons", a ironisé un internaute sur Tweeter.

Publicité
En janvier dernier, Cyril Hanouna avait indiqué aux lecteurs du Parisien gagner 15.000 euros par mois. "Je gagne très bien ma vie", avait-il alors précisé. Les temps ont visiblement bien changé depuis.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :