Il y a quelques temps, le Canard Enchaîné créait la polémique en évoquant les nouvelles lunettes de Audrey Pulvar, estimées à 15 000 euros... En janvier sur France Ô, Audrey Pulvar démentira cette rumeur et révèlera le véritable prix de ses lunettes... de "seulement" 3 300 euros. Vidéo.

Lorsqu'Audrey Pulvar a commencé à arborer ses lunettes à lourde armature sombre, le Canard Enchaîné s'est empressé d'évaluer le montant de l'objet. Selon lui, la paire de lunette de l'ex-compagne du ministre du Redressement productif valait 15 000 euros.

Une information que n'avait pas tardé à reprendre les médias français... alors qu'elle était erronnée ! La principale intéressée, interrogée dans l'émission A nous deux sur France Ô et diffusée le samedi 19 janvier prochain à 12h, a elle-même démenti l'information et révélé le véritable prix de sa paire de lunettes.

Publicité
Elle raconte : "Le vrai prix de mes lunettes, c'est 3 300 euros, dont 500 euros de verres. C'est pas 12 000, c'est pas 15 000". Elle continue en précisant que "quand je les ai achetées, déjà, une paire de lunettes à 3 000 euros, je me disais : je me fais un superbe cadeau !"

Planet.fr vous propose de découvrir cet extrait en vidéo :