Pour les besoins de l’émission D8, Audrey Pulvar a pris un cours de pole dance. Découvrez la vidéo de la journaliste comme vous ne l’avez jamais vue !

Une reconversion ? Audrey Pulvar ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de son faire son métier. En effet, la journaliste de D8 n’a pas hésité à prendre un cours de pole dance devant les caméras de son émission. Et si elle n’a pas caché ses réticences au départ, assurant à sa professeure d’un jour être "raide comme la justice" et refusant de "se laisser aller", l’ancienne compagne d’Arnaud Montebourg s’en est toutefois sorti avec un certain brio.

Publicité
Ne pas hésiter "à faire l’amour à la barre"Habillée d’un corsaire et d’un débardeur, la journaliste juchée sur des hauts talons a ainsi enchaîné les poses aux noms farfelues comme "le pompier aux jambes croisées" ou le "open front hook".  De retour sur le plateau de l’émission de la chaîne Direct 8 où ses collègues Laurence Ferrari et Roselyne Bachelot l’ont quelque peu charriée, l’ancienne rédactrice en chef des Inrocks a déclaré non sans une pointe d’humour : "Ne dites rien à ma mère, elle croit que je suis journaliste".  Revenant ensuite sur son expérience de danseuse aux poses lascives, elle a reconnu que ce métier est "extrêmement physique". Selon elle, "ça ne peut marcher que si l’on y va à fond et que l’on n’hésite pas à faire l’amour à la barre". Un point que la journaliste "ne sentait pas trop".