Invitée dans l’émission de Thierry Ardisson, Audrey Pulvar est revenue sur son passage dans On n’est pas couché aux côtés de Laurent Ruquier. Une expérience difficile qu’elle a du mal à vivre.

Audrey Pulvar n’est clairement pas la journaliste préférée des Français. Souvent critiquée pour ses chroniques dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, elle a souvent l’objet, ainsi que ces co-équipiers Eric Zemmour, Eric Naulleau ou encore Aymeric Carron, d’attaques virulentes de la part du public ou des médias. Si son rôle de journaliste polémiste voulait qu’elle malmène les invités de l’émission, se retrouver à son tour au milieu du champ de tir est une expérience qu’elle a eu du mal à vivre a-t-elle confié sur le plateau de Thierry Ardisson.« Des seaux de merde »Invitée de Salut les Terriens, Audrey Pulvar a expliqué qu’elle a eu du mal à encaisser les réactions qui suivaient chaque émission. « Les déversements de haine tous les samedis soirs à la fin de l'émission et pendant toute la semaine suivante jusqu'au samedi d'après, c'était insupportable » a-t-elle déclaré. Audrey Pulvar ne reprendra donc pas son poste chez Laurent Ruquier à la rentrée, l’émission lui ayant visiblement fait de l’usage. « Il en reste encore des seaux d’algues vertes, je m’en prends encore plein la tête, mais un peu moins » a-t-elle ajouté. « Les seaux d’algues vertes, c’est ma façon bien élevées de dire « des seaux de merde » en fait » a-t-elle précisé en rigolant.

Audrey Pulvar retrouvera dans quelques semaines son poste de chroniqueuse sur la chaine D8, et sera également aux côtés de Laurence Ferrari sur i-Télé dès septembre.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :