Oubliée devant dans la voiture devant le domicile conjugal à Cuxac-d’Aude, la fillette de 3 mois est morte deshydratée.

Illustration

Un nourrisson de 3 mois a été "oublié" pendant plusieurs heures à bord d’une voiture dans l’Aude. La fillette est restée emprisonnée dans le véhicule garé en plein soleil devant le domicile familial, à Cuxac-d’Aude.

"Les auditions des parents et des témoins ont déjà été réalisées, l'enquête continue pour des faits d'homicide involontaire et une autopsie [du corps de l'enfant] devrait être réalisée" a indiqué le vice-procureur de Narbonne Nicolas Deleuze.

Lire aussi : Une jeune Vauclusienne de 25 ans enterrée vivante au Maroc

Selon le Midi-Libre, chacun des parents, âgés de 34 et 36 ans, pensait que c’était l’autre qui avait pris en charge le dernier de né de cette famille nombreuse. L’enfant a été découverte déshydratée et inconsciente et a été menée d’urgence par le Smur à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier où elle est décédée.

Publicité
Le procureur a indiqué que la famille était en état de choc et que ce drame familial survient "suite à un enchaînement de circonstances" et que les parents "effondrés" n’étaient pas sous quelconque emprise de substance (drogue ou alcool).

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité