Les forces de l’ordre françaises et belges recherchent toujours Salah Abdeslam, le terroriste présumément impliqué dans les attaques de vendredi.

Tandis que d'après RTL le corps d’un septième kamikaze vient d’être identifié, Salah Abdeslam, le huitième terroriste présumé, est toujours en fuite. Les forces de l’ordre ont perdu sa trace, dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’il se dirigeait vers la Belgique. La police fédérale belge a donc décidé de diffuser de nouvelles photos de lui.  

"Il mesure 1m75, est de corpulence mince et a les yeux marron. Salah ABDESLAM est qualifié de dangereux et pourrait être lourdement armé", a précisé la police dans son avis de recherche.

Si vous le croisez, contacter le 197 Alerte attentat

Celui qui est devenu, en quelques jours, le terroriste le plus recherché de France est également visé par un mandat d’arrêt international. Les forces de l’ordre françaises avaient d’ailleurs déjà conseillé de ne "surtout pas intervenir" en sa présence car il est considéré comme particulièrement "dangereux". Par ailleurs, si vous le croisez ou disposez d'informations sur lui, la police a indiqué qu'il fallait immédiatement contacter le 197 Alerte attentat.

Publicité
Le Français de 26 ans est suspecté d’avoir participé aux attaques sur les terrasses de cafés des 10e et 11e arrondissements de Paris. C’est également lui qui aurait loué la Polo noire utilisée par le commando qui a attaqué le Bataclan.

En vidéo sur le même thème - Attentats: la traque de Salah Abdeslam continue

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité