Le partisan du "made in France" prête son image aux tablettes de la marque "Le Chocolat des Français" commercialisées pendant le Salon du Chocolat à Paris.

©Le Chocolat des Français

Le prochain Salon du Chocolat aura lieu du 28 octobre au 1er novembre prochain à Paris. Pour l’occasion, Le Chocolat des Français présentera des tablettes à l’effigie d’Arnaud Montebourg. L’année dernière, cette marque avait remporté le concours BabyBrand dans la catégorie "food", une compétition qui prime les produits français.

Une tablette aux couleurs de la France

Un dessin en bleu, blanc et rouge montrera l’ancien ministre du redressement productif en marinière, le vêtement qu’il a porté en une du Parisien magazine en octobre 2012 et qui est devenu le symbole du "made in France". Il sera accompagné de l’inscription "made in Montebourg", d’un drapeau français ainsi que d’une petite grenouille rouge.

Publicité
La tablette de chocolat de fabrication artisanale au lait et caramel, 100 % pur beurre de cacao, sera vendue à 6 euros dont 1 euro sera reversé à l’association Vive la France, lancée par Arnaud Montebourg devenu homme d’affaires.

Vidéo sur le même thème - Montebourg: le militant du "made in France" n’a pas perdu ses réflexes de politique 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité