Deux jeunes vacancières de 19 et 20 ans ont été victimes d’un viol collectif dans la nuit de lundi à mardi à Argelès-sur-Mer. Les auteurs sont activement recherchés par les gendarmes des Pyrénées-Orientales.

©CC

Deux vacancières âgées de 19 et 20 ans ont été violées par une bande de garçons dans la nuit de lundi à mardi à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales). Les faits ont eu lieu vers 3h30 du matin. Les jeunes filles, originaires de Lyon, se baladaient dans le centre-plage de la ville. Elles auraient rencontré une bande de garçons, et cette rencontre aurait mal finie.

Lire aussi : Viol au 36 quai des Orfèvres : ce que l’on sait de l’affaire

Une agression en plein centre-ville 

L’une des deux victimes a ensuite pu appeler les secours, lesquels ont retrouvé sur place les jeunes femmes complètement nues. Ces dernières ont été rapidement transférées à Perpignan pour y subir des examens, dont les résultats ont confirmé le viol. Des prélèvements ont également été réalisés par la police scientifique sur les habits des deux jeunes filles retrouvés à proximité des lieux du crime.

Publicité
La gendarmerie est actuellement à la recherche des agresseurs ainsi que d’éventuels témoins. Ce drame intervient au tout début de la période estivale, laquelle a d’ores et déjà été encadrée par un dispositif renforcé de patrouilles au sein de la station balnéaire et ses alentours. Des renforts de la section de recherche de la Gendarmerie sont également attendus en fin de semaine.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité