Mercredi, une fillette de cinq ans a été retrouvée noyée dans une bouche d'égout qui avait débordé suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région. 

Le corps d'une petite fille de cinq ans a été retrouvé sans vie mercredi soir à Rumigny, un petit village des Ardennes, rapporte RTL. La petite fille, signalée disparue aux alentours de 17h30 par sa famille d'accueil, a été retrouvée noyée dans une bouche d'égout dans la soirée.

Mercredi, de violents orages se sont abattus sur la région. Cette petite fille aurait enfilé ses bottes de pluie en disant vouloir aller voir l'eau dehors. Elle aurait disparu en fin d'après-midi à La-Gobarderie après avoir été laissée seule quelques minutes devant chez elle.

A lire aussi : Météo : six départements en alerte orange aux orages

Aucune hypothèse privilégiée

D'importants moyens de recherche ont été déployés pour tenter de la retrouver. Les gendarmes sillonaient les rues et frapppaient aux portes des riverains alors qu'un "violent orage et des pluies diluviennes se sont abattus sur la commune", rapporte l'Union.

Publicité
Selon le quotidien régional, le décès de la fillette a été confirmé par la préfecture des Ardennes ce jeudi matin. Une enquête est en cours pour définir les circonstances exactes de cette mort. La petite fille aurait pu être emportée par les eaux, rapportent les secours sur France 3mais la préfecture n'a pas confirmé ce scénario. Pour le moment, aucune hypothèse n'est privilégiée par les enquêteurs.

En vidéo sur le même thème : Le bulletin météo de la journée