La police de Dijon a lancé vendredi un appel à témoins suite à la disparition de Matthieu Barberis, un étudiant de 18 ans de l'Université de Dijon qui n'a plus donné signe de vie depuis le 6 mars. 

La police de Dijon a lancé vendredi un appel à témoins suite à la disparition de Matthieu Barberis depuis plus de 72 heures. C'est un silence "qui n’est pas dans ses habitudes", selon la brigade de protection de la famille, citée par Le Parisien.

Publicité
"Matthieu a quitté son logement étudiant le 6 mars 2017 et n'a pas donné signe de vie depuis", précise la police. Le jeune homme de 18 ans, orginaire d'Auxerre, dans l'Yonne, est étudiant en licence d’anglais à l’Université de Dijon. 

Selon l'avis de disparition de la police, Matthieu Barberis est de corpulence mince, a une taille de 185 cm, une pointure 43, des yeux bleus et des cheveux pratiquement rasés (2mm). 

Les personnes qui pourraient avoir des informations pouvant aider les autorités à retrouver le jeune homme sont appelées à contacter l’hôtel de police de Dijon au 03 80 44 56 16.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :