Après avoir aperçu un homme qui semblait prier face à une caméra sur la plage de Sisco, en Corse, un passant a contacté les autorités, qui se sont rendus sur place.  

C'est une étonnante affaire pour laquelle a été appelée la gendarmerie corse. Après avoir aperçu un homme qui semblait prier devant une caméra sur la plage de Sisco, un passant a contacté les autorités, qui se sont rendus sur place. 

Photos à l'appui, le témoin s'est inquiété de le voir notamment dans une position qui lui rappelait celle des musulmans lors de leur prière à la mosquée. Après vérification, l'homme ne faisait que du yoga. 

Une caméra pour "immortaliser le moment"

Publicité
Pour ce qui est de la caméra,"l'homme a tout simplement voulu se prendre en selfie ou immortaliser le moment", a confié un gendarme au quotidien Corse Matin, qui rapporte l'histoire. Plusieurs autres témoins sur la plage ont d'ailleurs confirmé qu'il s'agissait bien d'une séance de yoga. 

Une provocation qui n'en était donc pas une mais qui intervient "dans un village qui a connu un été 2016 agité, marqué par les violences survenues sur une crique", rappelle le journal.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Corse, Yoga, Prière
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité