Arrêté par la police d'Angers, un homme qui avait prévu de tuer un habitant de la ville avait mis au point un scénario digne de la série télé à succès "Dexter" : après avoir tué sa victime, il comptait dissoudre son corps à l'aide produits chimiques.

Avait-il trop regardé la télé ? Un homme, interpellé par la police d'Angers dans la nuit de jeudi à vendredi, s'est visiblement pris pour Dexter, le héros de la sérié télé à succès, policier le jour et tueur en série la nuit. Cet homme originaire de la région parisienne, avait vraisemblablement prévu de se débarrasser d'un habitant de la ville : il avait ainsi tout le matériel nécessaire pour dissoudre le corps de sa victime après l'avoir tuée. Ce sont des habitants de l'immeuble qui ont alerté le services de police. Vêtu d'une combinaison de protection blanche, de gants, d'une cagoule et d'un bâton, indique Ouest-France, il se dirigeait vers l'appartement de celui qu'il voulait occire.

Une dette de stupéfiant

Publicité
La brigade anti-criminalité d'Angers est alors rapidement intervenue et a appréhendé l'individu. Selon le ministère de l'Intérieur, "les premières constations laissent présumer dans un premier temps que l'homme (était) venu de région parisienne pour régler une dette de stupéfiant". Dans sa voiture, dont le coffre avait été tapissé d'une bâche en plastique indique le quotidien, plusieurs bidons de produits chimiques ont été saisis par les enquêteurs. Une perquisition du domicile du suspect en région parisienne a également été diligentée.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité