Alors qu’il s’adonnait à des jeux torrides avec sa compagne, un homme est décédé, étouffé par la chaîne qu’il s’était attachée autour du cou. Le parquet de Mulhouse a été saisi de l’affaire.

En Alsace, un couple s’adonnait à des jeux érotiques sadomasochistes dans son appartement lorsque le pire est arrivé. Dans la soirée du 16 avril, la police a été appelée au domicile d’un couple par les voisins, inquiétés par des cris. Lorsqu’ils sont entrés dans l’appartement, les agents ont découvert une femme en larmes, à côté du corps inanimé de son conjoint de 38 ans, rapporte Les dernières Nouvelles d’Alsace.

Il s’était noué une chaîne autour du coup dans le cadre de jeux érotiques sadomasochistes, pour que sa compagne, âgée d’une cinquantaine d’année, simule l’étranglement. Il s’était également lié les pieds et les poings.

D’après un enregistrement tiré d’une caméra qui filmait les jeux érotiques du couple, la victime s’est étranglée jusqu’à perdre connaissance. Sa conjointe a essayé de desserrer la chaîne autour de son cou, en vain.

Publicité
Elle s’est alors mise à crier pour appeler à l’aide. La femme a expliqué que le couple s’adonnait régulièrement à des jeux sadomasochistes souvent violents. Mise hors de cause par la vidéo, la quinquagénaire a été relâchée, mais le parquet de Mulhouse a été saisi de l’affaire. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité