L’animatrice Alessandre Sublet s’est confiée sur les coulisses du véritable buzz qu’elle a crée, sans le vouloir, en dévoilant ses cuisses à l’antenne il y a quelques mois.

 

Alessandra Sublet a sans doute les cuisses les plus célébres du PAF. Il y a quelques mois, alors qu’elle animait l’émission Hier encore dédiée à Charles Aznavour sur France 2, la belle brune a littéralement enflammé la twittosphère. Trois mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, l’animatrice est en effet apparue plus resplendissante que jamais en combishort noir et talons aiguilles. Assise pendant la quasi-totalité de l’émission, Alessandra Sublet a ainsi offert le spectacle de ses cuisses dénudées au public. Ne boudant pas son plaisir, ce dernier n’a pas arrêté de poster des tweets, propulsant l’ancienne animatrice de M6 en tête des sujets de conversation  sur les réseaux sociaux. "Je n'avais pas réalisé que je passerais la soirée assise, avec l'effet que cela aurait à l'image. Mais, vous savez quoi, j'assume et j'en suis fière, même ! J'ai fait ça en toute inconscience, aucun calcul, comme tout ce que je fais dans la vie, d'ailleurs", a confié Alessandra Sublet lors d’une interview accordée au magazine TV Mag.

Ce n’était pas calculé

Publicité
Revenant sur les circonstances qui l’on poussé à opter pour cette tenue, l’animatrice a expliqué : "Aznavour vient me voir dans la loge et me demande ce que je vais mettre. Il râle quand je lui dis que je vais mettre un smoking pantalon - pas assez féminin à son goût !". Et d’ajouter : "Sincèrement, on pourrait penser que je suis la reine de la com’, que c’était calculé, et même pas !". Et si Alessendra Sublet assume son choix vestimentaire et semble même s’amuser de la situation, elle a toutefois prévénu, non sans humour : "En 2013, je vais refaire sans doute une spéciale Aznavour, en rigolant je lui ai dit qu'on se mettrait en moufles et doudoune de ski pour commencer l'émission".

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité