Les recherches pour retrouver la petite Maëlys, 9 ans, s’intensifient. Le périmètre des investigations a été élargi par la gendarmerie, près de trois semaines après la disparition de la fillette, dans l'Isère. Découvrez quels sont les lieux clés de l’enquête. 

©AFP

AFP

La salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin (Isère)

Maëlys a disparu dans la nuit du 26 au 27 août à Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère, alors qu'elle assistait à un mariage dans la salle des fêtes communale. La petite fille a été vue pour la dernière fois peu avant 3 heures du matin. Les premiers jours de l'enquête se sont concentrés sur la salle et ses environs. Tous les invités du mariage ont été interrogés.

Publicité
Lors des recherches, les chiens pisteurs se sont arrêtés à la sortie de la salle, laissant présumer que Maëlys aurait quitté la fête en voiture, comme l'a expliqué Europe 1. Deux autres soirées se tenaient à Pont-de-Beauvoisin lors de la dispartion de la petite fille. La première se déroulait à la salle paroissial du village située à 350 mètres de la salle des fêtes et la seconde au bar "Le rendez-vous". Tous les convives des deux soirées ont également été entendus par les enquêteurs. 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité