Après avoir sorti une Une choc sur la prétendue liaison du président François Hollande et de l’actrice Julie Gayet en janvier dernier, Closer annonce cette semaine que "ça sent la fin" de leur histoire.

©AFP

Closer s’interroge. Plus d’un mois après l’éclatement de l’affaire Hollande-Gayet, le magazine people par qui le scandale est arrivé s’interroge sur le couple que formeraient le président de la République et l’actrice à l’affiche d’Ames de papier. "Hollande-Gayet : ça sent la fin", titre l’hebdomadaire cette semaine.  En effet, alors que le chef de l’Etat est officiellement séparé de Valérie Trierweiler depuis le 25 janvier, il ne s’est toujours pas affiché avec sa prétendue nouvelle compagne. Ce qui ne manque d’éveiller les soupçons du magazine people. Dès jeudi soir, soit la veille de la sortie de son dernier numéro et comme pour tenir ses lecteurs en haleine, l’hebdomadaire publiait sur son site toute une série de questions. "Qu’en est-il vraiment de la relation de François Hollande et Julie Gayet ? La passion serait-elle (déjà) retombée entre le chef de l’Etat et l’actrice de Quai d’Orsay ?", pouvait-on ainsi lire.

"François Hollande cherche-t-il seulement à ménager celle qui a partagé sa vie pendant 8 ans ?"Et Closer de poursuivre en mettant en avant les difficultés auxquelles leur couple ferait actuellement face : "Le retour de Ségolène Royal (peut-être en cas de remaniement, ndlr) dans la vie de François Hollande peut-il être un frein à leur relation ? Soucieux du bien-être de Valérie Trierweiler, blessée par leur séparation, François Hollande cherche-t-il seulement à ménager celle qui a partagé sa vie pendant 8 ans et avec qui il a conquis l’Elysée ?". Des pistes qui pourraint être corroborées par les informations rapportées fin février par Paris Match. Le magazine citait alors le président, lequel aurait lâché à propos de Julie Gayet : "Je ne vais la sortir tout de suite". Quant aux raisons de ce choix, le magazine croyait alors savoir que le président agissait ainsi pour respecter un délai de décence vis-à-vis de son ex-compagne. Alors que celle-ci a été très affectée par leur rupture, au point d’être hospitalisée une semaine, le locataire de l’Elysée pourrait donc avoir décidé d'agir en douceur pour ne pas la brusquer.

Publicité
De son côté, Closer sous-entend que la raison de cette discrétion viendrait d’ailleurs, de problèmes plus inhérents au couple que formeraient François Hollande et Julie Gayet par exemple. Les détails de cette version sont en kiosque.

 

En vidéo sur le même thème : Julie Gayet parle de François Hollande