Berkane Makhlouf, le beau-père de la petite Fiona, a agressé deux surveillants de la prison de Moulins (Allier), Samedi. Frappés au visage, les deux hommes ont dû être hospitalisés.

©AFP

Ses voisins le décrivaient comme un homme violent et drogué. Quelques semaines après avoir été mis en examen pour "coups mortels", portés sur Fiona, la fille de sa compagne, et écroué à la prison de Moulins (Allier), Berkane Makhlouf a violemment agressé deux surveillants samedi. Selon les informations de MYTF1news, le déténu leur aurait donné plusieurs coups, notamment au visage.

Publicité
Berkane Makhlouf avait été placé à l’isolement "Lorsque le premier gardien a ouvert la porte de sa cellule, le détenu lui a immédiatement porté un coup de poing en plein visage. Le second gardien a voulu s'interposer et a lui aussi reçu un violent coup de poing, mais il a réussi  refermer la porte de la cellule avant que les renforts n'arrivent", a expliqué au site Internet James Vergnaud, le secrétaire national du syndicat FO Pénitentiaire. "Les deux surveillants ont dû être hospitalisés, le premier pour une arcade sourcilière ouverte, le second pour une plaie au front", a également rapporté MYTF1news. Toujours selon ces mêmes sources, le beau-père de Fiona avait été placé à l’isolement après qu’il se soit plaint de se conditions de détention. Et alors qu’il était connu à la maison d’arrêt pour "son comportement instable et difficile", son avocat s’est déclaré "à moitié surpris" en apprenant ce qu’il avait agressé les surveillants, sur France 3 Auvergne.

Fin septembre, Cécile Bourgeon, la mère de Fiona a révélé la terrible vérité. Sa fillette de 5 ans n’a jamais été enlevée alors qu’elle jouait avec sa petite sœur de deux ans et que sa mère, alors enceinte de six mois, s’était assoupie quelques minutes. La fillette est décédée sous les coups de son beau-père, Berkane Maklouf. Depuis ces aveux, les enquêteurs tentent de retrouver le corps de l’enfant mais en vain. La mère et le beau-père disent en pas se souvenir avec exactitude de l’endroit où ils ont enterré le cadavre de Fiona.

Publiez votre commentaire

22 commentaires

verdict ::::::   a flinguer 

Portrait de largo44

verdict ::::::   a flinguer  ca fera une ordure de moins !!

Votez pour ce commentaire: 

ils veulent pas parler et

Portrait de yresbin

ils veulent pas parler et bien fat leurs faire une petite promenade avec les autres detenus qui eux aimes bien les enfants et la ont verra bien le resultat a ces deux ignobles individus !

 

Votez pour ce commentaire: 

bsr

Portrait de sanymede

bsr

Pour ces deux menteurs qu'une chose  les torturés comme au temps du moyen age car ils savent tres bien ce qu'ils on fait du corps de cette pauvre petite et ensuite   les lacher au milieu des autres detenus puisque que malheureusement la peine de mort a ete abolie!!! Eux ils sauront s'en occuper

Votez pour ce commentaire: 

Il faut l'empêcher de nuire

Portrait de Marielaurence.charles0000000779

Il faut l'empêcher de nuire par tous les moyens. Cette brute épaisse a réussi à amocher 

2 gardiens aguerris, comment voulez vous que cette pauvre petite s'en sorte s'il s'en est pris à elle.

La justice française toujours trop laxiste avec ce genre d'individus. A quand un justice plus musclée  qui nous permette de dormir en paix ?

Votez pour ce commentaire: 

SOS mais que fait TAUBIRA????

Portrait de JOKIE64

SOS mais que fait TAUBIRA???? je pense qu elle confond orange et banane!!!

Votez pour ce commentaire: 

je pense qu'elle essaie par

Portrait de vallar

je pense qu'elle essaie par tout moyen de faire sortir son fil de prison pour meurte ,elle y est arrivée en libèrant tous les prisonniers dont la peine était inférieur à 5 ans bravo !qu'elle bonne mère vous êtes madame mais quel horrible ministre de le justice vos aurez ainsi fais bien du mal à beaucoup de gens sans compter les récidives     soyez fière de vous et dormez l'esprit serein

 

Votez pour ce commentaire: 

Ce salopard devrait être

Portrait de geode

geode

Ce salopard devrait être enfermé dans une cage, sa  femme aussi jusqu'à ce qu'ils disent ce qu'il ont fait de ce pauvre petit ange, et indiquer l'endroit où elle se trouve, mais peut on l'espérer ???

Votez pour ce commentaire: 

une balle dans la tête voila

Portrait de santos villa

une balle dans la tête voila ce qu'il mérite et le  renvoyer au bled pour ne pas polluer notre sol

Votez pour ce commentaire: 

la loi de Murphy comme 

Portrait de largo44

la loi de Murphy comme  disait C Bronson  : (là ou je t'envoie tu ne reviendra pas ). et PAN et moi je suis de l'avis de Charles Bronson  il y a trop de crimes actuellement et tous impunis ou  avec une petite peine de prison ,moi je dis non  une balle en pleine tête et sur une place publique  pour que tout le monde voit comment on punit les assassins .

Votez pour ce commentaire: 

Pourquoi gaspiller une balle

Portrait de Charlie

Pourquoi gaspiller une balle ?
Mieux vaut un merlin, comme celui qu'on utilise pour abattre les porcs.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité