Les juges en charge de l'affaire Estelle Mouzin, la fillette disparue en 2003 à l'âge de neuf ans, ont pris contact avec les magistrats qui instruisent le dossier Maëlys. Plus de détails. 

Selon les informations de BFM TV, la famille d'Estelle Mouzin a demandé aux juges qui instruisent le dossier de contacter ceux en charge de l'affaire Maëlysà Grenoble. Selon leurs avocats, ils soupçonnent que Nordahl Lelandais soit impliqué dans la disparition de la fillette. Cette dernière a disparu sur le chemin de l'école en 2003 alors qu'elle avait neuf ans, à Guermante en Seine-et-Marne.

Publicité
BFM TV précise que la demande de la famille d'Estelle Mouzin date du 8 septembre dernier, soit quelques jours après la disparition de Maëlys. La fillette de huit ans a disparu pendant une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin dans la nuit du 26 au 27 août en Isère. Considéré comme le principal suspect dans cette affaire, Nordahl Lelandais a été mis en examen pour "meutre précédé de crime". Mercredi, il a également été mis en examen pour "assassinat" dans une autre affaire de disparition : celle du caporal Arthur Noyer. Le militaire s'est volatilisé en avril dernier après une soirée arrosée en discothèque à Chambéry en Savoie. Son crâne a été retrouvé il y a quelques jours. 

En vidéo sur le même thème : Nordahl Lelandais est-il lié à d'autres affaires non résolues ?

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité