Interrogé par un journaliste de CNN, Dominique Strauss-Kahn a récemment accepté de revenir sur l’affaire du Sofitel. Deux ans après les faits qui ont mis fin à sa carrière politique, il semble vouloir passer à autre chose. Découvrez ce qu’il a dit.

DSK a fait le tour de l’affaire du Sofitel. Au cours d’une récente interview accordée à la chaîne américaine CNN et diffusée mercredi soir, Dominique Strauss-Kahn s’est confié sur les évènements qui l’ont conduit à démissionner de la présidence du Fonds monétaire international (FMI) et à mettre un terme à ses ambitions politiques en France. Arrêté en 2012 après avoir été accusé par une femme de chambre du Sofitel de New York de l’avoir sexuellement agressé, l’homme assure aujourd’hui : "je ne pense pas avoir de problème avec les femmes". Et alors que sa vie privée a ensuite été déballée sur la scène publique, DSK a poursuivi en estimant qu’il avait cependant "certainement un problème pour n’avoir pas compris que ce que l’on attend d’un homme politique de très haut niveau est différent de ce que peut faire Monsieur Tout-le-Monde". Et d’ajouter : "J’ai fait cette erreur" de penser qu’on pouvait avoir vie politique et vie privée "ensemble, sans lien entre elles".

DSK veut tourner la pageMais si DSK ne cache pas son amertume et sa "colère" envers les évènements qui se sont déroulés outre-Atlantique, l’ancien responsable politique assure vouloir tourner la page. "Désormais, les problèmes de la politique française sont derrière moi (…) Je travaille de par le monde avec les gouvernements, je suis content d’aider et j’aime cela", a-t-il ainsi indiqué. Revenant sur le pan judiciaire de cette affaire, l’ancien époux d’Anne Sinclair a expliqué : "Quelque chose est arrivé qui relevait de la vie privée et je pense toujours que ce qui s'est passé dans cette chambre d'hôtel relève de la vie privée, à moins qu'un procureur vous dise que vous allez être inculpé pour avoir fait quelque chose et qu'il en ait les preuves (…) Mais quand le procureur vous dit 'OK, finalement, nous n'avons pas de quoi vous inculper', cela veut dire que c'est une affaire privée, et personne n'a rien à dire là-dessus".

Publicité
Interrogé par le journaliste sur la théorie d’un complot monté de toute part, DSK a confié qu’il n’y accordait qu’un simple "crédit" mais que, n’en ayant "pas la preuve", il considère qu’il vaut "mieux qu’il ne dise rien".

Regardez un extrait de l’interview de DSK sur CNN : 

Publiez votre commentaire

15 commentaires

@ Giellesse : Pardon ?!...

Portrait de Marioutchka

 

 

@ Giellesse : 

 

Pardon ?!...

 

Vous dites : "Si la France peut être championne dans un domaine, pourquoi pas ?"

 

Bon, je sais bien que notre pays est descendu bien bas, mais là, vous nous le mettez en-dessous du niveau de la mer (à défaut de la ceinture ! )...

Et la mer (l'amer ?!... ) à boire, je trouve qu'elle est un peu trop salée (la note ?!... ) et que ça manque un peu de poivre... (Euh... aphrodisiaque... DSK doit aimer les plats relevés !!!) 

 

Giellesse :

 >>> "Rhôôô : " dépravé sexuel" ! Marioutchka, comme vous y allez... Disons qu'il a eu quelques écarts de conduite, cela nous fera la bouche fraiche..."

 

Les écarts de conduite et la bouche fraîche ?!... Incompatible !!! 

 

 >>> "Moi, je le vois plutôt comme "Super Dupont", emblématique du mâle français au même titre que la baguette et les deux ballons de rouge..."

 

SUPERDUPONT, oui oui... surtout dans "Fluide Glacial" !!! 

 

La baguette... "croustillante" chez lui... pour ne pas dire... euh... oui, bon, vous avez saisi......  euh, non... pardon...  ce n'est pas ce que je voulais dire... Bref... c'est clair ! Enfiiin presque !!! (Pfffttt !... ...... Rrrrôôôh... )

 

Les deux ballons...... il les préfère mammaires, voire même siliconés !!! 

 

A la bonne sienne  !!!

 

 

 

 

Votez pour ce commentaire: 

Rhôôô : " dépravé sexuel" !

Portrait de giellesse

- Pouvons-nous parier un centime d'euro sur l'existence du Paradis ? - Non ! - Péchons !

Rhôôô : " dépravé sexuel" ! Marioutchka, comme vous y allez... Disons qu'il a eu quelques écarts de conduite, cela nous fera la bouche fraiche...

 

Moi, je le vois plutôt comme "Super Dupont", emblématique du mâle français au même titre que la baguette et les deux ballons de rouge... Si grâce à lui, la France peut être championne dans un domaine, pourquoi pas ?

Votez pour ce commentaire: 

Quand un homme tel DSK a plus

Portrait de Marioutchka

 

Quand un homme tel DSK a plus de spermatozoïdes que de neurones entre les deux oreilles, forcément les connexions font de plus en plus l'école buissonnière du côté du caleçon !... 

 

Il est seulement là, le problème majeur de ce dépravé sexuel dont une petite psychanalyse en bonne et due forme, ferait un cas d'étude vite réglé...

 

Diagnostic fait, prescription médicale simple, soit :

 - Une cure de bromure à haute dose, par intraveineuse , et ce15 jours par trimestre, en milieu hospitalier ! 

Avec impossibilité évidemment (ligoté à son lit ) de tripatouiller les jôôôlies p'tites infirmières   ... qui se feront une joie et un certain "plaisir" (ah bah vi, chacun son tour, nan mais !!! ) de s'occuper du... "client" (oui... "patient" ne convient guère dans un tel cas !...

 

Simple, efficace !!! 

 

 

Votez pour ce commentaire: 

oui bon ! il les accumule

Portrait de Livio.del-Quenale

----   ------

oui bon ! il les accumule quand même, non?

Votez pour ce commentaire: 

en même temps, rien n'a été

Portrait de mario046

tan pi pou lé fote

 en même temps, rien n'a été prouvé. c'est sa parole contre la parole de la femme de chambre. et sans preuve on ne peux rien dire, surtout pas le juger sans rien connaitre de la vérité.

Votez pour ce commentaire: 

Quel cynisme ! Si les femmes

Portrait de BUSAR59

 BUSAR59

 Quel cynisme ! Si les femmes se font agresser c'est parce qu'elles sont là ? Tout est forcément de leur faute. D'ailleurs, c'est bien connu, les femmes qui se font violer sont toutes consentantes ! Pour qui se prend-il ce porc lubrique ? Il dit ne pas avoir de problème avec les femmes parce qu'il saute sur tout de qui bouge, surtout lorsqu'il considère que ce sont des inférieures ! Dire qu'on a failli avoir ce salaud comme Président !

Votez pour ce commentaire: 

-affaire-du-sofitel-dsk-estim

Portrait de Livio.del-Quenale

----   ------

-affaire-du-sofitel-dsk-estime-qu-il-n-a-pas-de-probleme-avec-les-femmes

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
estime-qu-il-n-a-pas-de-probleme-avec-les-femmes
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

--C'est précisément là qu'est le problème.

Votez pour ce commentaire: 

C'est vrai DSK n'a aucun

Portrait de Le boyau rouge

C'est vrai DSK n'a aucun problème avec les femmes se sont les femmes qui ont "UN" voir "DES" problèmes avec ce gros porc lubrique, obsédé du sexe                                                                             Le déshonneur  de la gente masculine                                                                             

 

Votez pour ce commentaire: 

Il est quoi ? Sicialiste non

Portrait de geode

geode

Il est quoi ? Sicialiste non ? Il nous prend pour des jambons, en disant qu'il n'a pas de problème avec les femmes. Quelle honte

Votez pour ce commentaire: 

Un petit peu obsédé quand

Portrait de bachibouzouc

bachibouzouk

Un petit peu obsédé quand même, non ?

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité