Alors que les recherches poursuivaient ce vendredi matin pour retrouver Ludivine, une jeune fille de 17 ans portée disparue depuis mardi, les enquêteurs l'ont finalement retrouvée pendue.

Le corps de la jeune lycéenne portée disparue depuis mardi a été découvert ce vendredi matin, pendu, dans un bois à proximité du village de Pernant (Aisne), où elle résidait avec ses parents. D’important moyens avaient été déployés afin de retrouver l'adolescente. Alors que jusque là les recherches se concentraient sur la localité, le périmètre a été “élargi” ce vendredi. Des dizaines de gendarmes et des brigades cynophiles avaient été mobilisées. Un hélicoptère avait lui aussi été déployé afin de retrouver sa trace.

Publicité
Les parents de Ludivine étaient sans nouvelle de leur fille depuis mardi soir. L’adolescente avait quitté le domicile familial vers 20 heures. Elle devait passer la nuit chez son petit ami. Or, il semblerait que celui-ci n’ait pas été pas au courant de sa venue. La thèse du suicide ne serait pas écartée.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :