Trois personnes ont été tuées et une grièvement blessée dans un accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi en Isère. Certains d'entre-eux ont été retrouvés cagoulés. 

Des malfaiteurs ont-ils été tués dans un accident de voiture ? Trois hommes, dont certains étaient cagoulés, sont morts dans un accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Joseph-de-Rivière, en Isère, selon LeDauphiné Libéré, qui a révélé l'information samedi matin. 

Le quotidien précise dans ses colonnes que deux des passagers étaient cagoulés, tous étaient gantés et des "outils pouvant servir à commettre des cambriolages auraient par ailleurs été découverts dans le véhicule".

Connus des services de police ? 

"Certains étaient cagoulés", a de son côté précisé à l'AFP le parquet de Grenoble, en charge de l'affaire. Celui-ci n'a toutefois pas pu indiquer si les victimes étaient déjà connues des services de police.

Publicité
Des informations pourraient néanmoins être apportées prochainement, un quatrième homme présent dans la voiture n'ayant pas été tué dans l'accident mais grièvement blessé. L'enquête est en cours.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité