Quatre personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées dans un accident de la route survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Rouen.  

Quatre personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées dans un accident de la route en plein centre ville de Rouen, en Seine-Maritime, dans la nuit de vendredi à samedi. 

Le conducteur de la voiture, roulant à une vitesse élevée, aurait perdu le contrôle de son véhicule et terminé sa course dans un arbre, rapporte samedi le site Normandie-actu. Le choc aurait ensuite projeté la voiture, une Renault Safrane, qui aurait heurté une Volkswagen Golf qui arrivait en face, mais sans faire de blessé dans ce second véhicule.

Les victimes âgées d'une vingtaine d'années 

Publicité
Six personnes se trouvaient dans la Renault Safrane. Le chauffeur et trois autres passagers, âgés d'une vingtaine d'années, sont décédés. Deux jeunes femmes sont parmi les quatre victimes. Les deux derniers passagers sont quant à eux grièvement blessés. Ils ont été transférés aux urgences dans un centre hospitalier proche de l'accident. 

Les sapeurs-pompiers, le Samu et la police se sont rapidement rendus sur les lieux.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité