Alors qu’elle donnait vendredi soir un concert à Cannes (Alpes Maritimes), Carla Bruni-Sarkozy se serait agacée de la présence quelque peu imposante de son mari. Plus de détails.

©AFP

Une présence envahissante ? A chacun des derniers concerts donnés par épouse, Nicolas Sarkozy était en effet présent. Loin de rester en coulisses, l’ancien chef de l’Etat se place le souvent au premier rang, se prête aisément au jeu des photographes et suscite à chaque fois des tonnerres d’applaudissements et d’acclamations. Et Carla Bruni-Sarkozy commencerait à en avoir assez. Selon les informations de Nice Matin, l’interprète du Pingouin aurait même remonté les bretelles de son mari vendredi soir, quelques minutes avant un concert à Cannes (Alpes Maritimes). "En coulisses, on murmure que la chanteuse n'apprécierait pas beaucoup que son ex-président de mari lui pique un peu la vedette. Elle lui aurait même fait un peu la leçon",  rapporte le quotidien.

"Nous avons un très bon chauffeur de salle ce soir"Forte des quelques reproches qu’elle lui aurait fait en coulisses, Carla Bruni-Sarkozy lui a également lancé une petite pique au moment de monter sur scène. "Nous sommes très heureux d’être là parmi vous", a-t-elle d’abord déclaré, prenant bien soin d’employé le "nous" plutôt que le "je", avant d’ajouter : "Vous avez vu, nous avons un très bon chauffeur de salle ce soir". Et si ces quelques mots n’ont pas manqué de faire rire le public, on imagine que l’ancien président a quelque peu grincé des dents.

Publicité
Nicolas Sarkozy profité d’un concert de sa femme pour s’entretenir à avec Alain JuppéVéritable star aux concerts de son épouse,  Nicolas Sarkozy en profiterait même pour organiser certains rendez-vous. En décembre dernier, il a d’ailleurs profité d’un spectacle donné par Carla Bruni-Sarkozy à Bordeaux (Gironde) pour s’entretenir en coulisses avec le maire UMP de la ville, Alain Juppé. Ainsi, pendant que Carla Bruni-Sarkozy poussait la chansonnette au casino Barrière, son mari avait temporairement transformé sa loge en bureau pour y recevoir l’ex-ministre des Affaires étrangères. "Ils se sont vus une demi-heure dans la loge de Carla avec Isabelle", l'épouse d’Alain Juppé, avait alors indiqué une source proche de l’édile.

Vidéo : Carla Bruni-Sarkozy a un trou de mémoire en plein concert