Une jeune femme a gagné plusieurs centaines de milliers d'euros au jeu à gratter Cash dans la Drôme. Une heureuse nouvelle pour celle qui en avait bien besoin.

Des vacances qui commencent bien. Une jeune joueuse a récemment gagné le montant maximal de 500 000 euros au jeu de grattage "Cash" dans la Drôme. Comme le précise le Dauphiné, il s’agit du premier gain remporté pour ce jeu de grattage dans le département depuis le début de l’année, et seulement du troisième gain FDJ (Française des jeux) de l’année pour la Drôme. Un "My million" et un ticket à gratter "Jackpot", d’une valeur respective de 500 000 euros et d’un million d’euros, ont ainsi été remportés en mars et en juin dernier.

La jeune gagnante avait bien besoin de cet argent

La jeune femme est une joueuse occasionnelle. Elle a gratté le ticket chez elle et, immédiatement après avoir pris connaissance du résultat, elle a fermé les volets pour pouvoir hurler de joie sans déranger les voisins. Ensuite, elle a appelé sa mère et lui a annoncé la bonne nouvelle. La jeune femme a précisé que malgré la somme gagnée, elle souhaitait reprendre les études et surtout conserver l’anonymat. On sait uniquement que le ticket a été acheté dans un point de vente FDJ au 1 rue Génissieux à Valence.

Publicité
Les propriétaires du tabac-presse connaissent bien la jeune femme qu’ils tutoient. Ils se sont dit heureux que la chance lui sourisse enfin, et ont ajouté que la jeune gagnante avait bien besoin de cet argent.

En vidéo sur le même thème - Angleterre: un couple défie la probabilité en gagnant deux fois à l'Euromillions en deux ans

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité