La cagnotte de l'"EuroMillions" du vendredi 20 mai n'a pas été remportée. Elle est remise en jeu pour le tirage de mardi et s'élèvera à 116 millions d'euros. 

Lors du tirage de l'"EuroMillions" vendredi, aucun joueur n'a remporté le jackpot qui était de 107 millions d'euros. Pour gagner, il fallait jouer les numéros 9, 11, 12, 19, 30 et les étoiles 4 et 9. La cagnotte a donc été remise en jeu pour le tirage de ce mardiavec uen cagnotte s'élevant à 116 millions d'euros.

Combinaisons différentes ou numéros fétiches

Le record du plus gros gain est actuellement détenu par un joueur portugais qui a empoché 190 millions d'euros en 2014. Soit la somme maximum qu'il est possible de remporter à l'Euromillions. Et quand personne ne la gagne, elle est répartie entre les gagnants ayant trouvé le maximum de bons numéros. Pour toucher le gain, il faut miser 2 euros et trouver les 5 bons numéros parmi une liste de 50, ainsi que les 2 bonnes étoiles parmi 11.

À lire aussi - "EuroMillions" : une famille dijonnaise gagne... 83 millions d'euros !

Publicité
Environ 35 millions de français jouent régulièrement à l'EuroMillions. Certains joueurs préfèrent remplir plusieurs grilles avec un code différent à chaque fois. "Il faut jouer des combinaisons que les autres ne jouent pas", déclare un joueur sur le forum jeuxvideo.com. D'autres, à l'inverse, préfèrent miser sur leurs numéros fétiches encore et encore. Mais n'oubliez pas que l'EuroMillions est avant tout un jeu de hasard.

En vidéo sur le même thèmeLes Français chanceux à l'Euro Millions

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité