Vidéos A la une
La chaîne d'information Sky News a affirmé ce mercredi avoir mis la main sur des documents contenant les noms de 22.000 membres de Daesh, une fuite potentiellement dévastatrice pour le groupe jihadiste, selon des experts. C'est un ex-membre de l'organisation terroriste désabusé qui a remis à la chaîne britannique une clé USB contenant les fichiers. Les documents en question contiennent "les noms, les adresses, les groupes sanguins ou encore les niveaux de connaissances de la charia des recrues", selon Ashley Chevalier, la correspondante de BFMTV à Londres. "L'échange aurait eu lieu en Turquie, dans un endroit tenu secret", précise-t-elle.
International
Selon un média britannique, l’organisation terroriste a mis au point une nouvelle arme pour commettre des attentats en Europe, et ce sans utiliser de kamikazes.
Vidéos Insolite
Mardi 21 juillet, deux magiciens, Richard Young et Sam Strange ont profité d'un duplex sur la chaîne d'information britannique Sky News devant le palais de Westminster pour faire leur numéro dans le dos du journaliste Ashish Joshi qui revenait sur les réformes du système de sécurité sociale engagées par David Cameron. Regardez cette séquence insolite !
Vidéos Insolite
Dimanche 8 février, le journaliste Dermot Murnaghan présentait la matinale sur la chaîne d’info en continu britannique Sky News. Alors qu’il allait interroger le président estonien Toomas Ilves sur la crise en Ukraine, le journaliste commet une bourde en l...
Vidéos A la une
Mercredi 14 janvier, la journaliste et essayiste Caroline Fourest a été interviewée en duplex par la chaîne britannique Sky News. Pendant l’interview, l’ex-collaboratrice de Charlie Hebdo a voulu montrer la une du journal satirique paru le jour-même. Mais l’interview s’arrête brutalement car Sky...
Publicité