Revue du web
Avec Atlantico
"Nous avons avoir notre première femme présidente ! Ca va être une nuit historique", lance un des personnages au début du sketch.
Vidéos Insolite
"On fera même plus l'amour, je penserai qu'à Pierre Ménès. J'préfère te prévenir"... Tout est dit. Le collectif Lolywood a publié l'hymne officieux de l'Euro 2016. Sur la mélodie de Je l'aime à mourir de Francis Cabrel, un jeune homme prévient sa petite amie qu'il ne sera pas très présent pour elle pendant la période de l'Euro. Le clip de l'hilarante chanson, relayé sur les réseaux sociaux, fait le buzz et est en passe de voler la vedette à l'hymne officiel de David Guetta, This Time's For You.
International
Le président des Etats-Unis a effectué samedi soir son huitième et dernier dîner des correspondants à Washington. L'occasion, plus que les années précédentes, de faire des blagues sur les médias, la politique, et un certain Donald Trump.
Vidéos A la une
L'humour des Guignols ne fait pas rire tout le monde. Lundi, un sketch sur la famille Le Pen a créé le malaise sur le plateau du Grand Journal. On y voit Marine Le Pen et son père jouer à une variante du " pierre-feuille-ciseau ", intitulée " beur-feuj-négro ". A la fin du sketch, la présentatrice Maïtena Biraben lance : " C'est osé !". Invité de l'émission, Daniel Cohn-Bendit n'a pas du tout apprécié : " Ça ne me fait pas rire.... parce que c'était con ". La polémique a rapidement pris de l'ampleur. Stéphane Guillon a lui réagi sur Twitter : " Le sketch est une honte absolue. Rendez-nous les anciens auteurs ". Depuis son redémarrage en crypté à la fin de l'année 2015, les Guignols perdent peu à peu leur public et les audiences ne cessent de baisser.
Politique
Le maire de Nice s’est montré agacé après que l’humoriste d’Europe 1 a fait une blague mêlant les intempéries dans le sud de la France et Nadine Morano. 
Vidéos Vu à la télé
Vendredi 28 août, TF1 diffusait en prime time sa Grande soirée des parodies TV. Mais l'un des sketchs n'a pas du tout été bien accueilli par les téléspectateurs, provoquant même un tollé sur les réseaux sociaux. Il s'agit du sketch de Florent Peyre qui s'est glissé dans la peau de Kenjita Wurst, un personnage parodiant à la fois Kendji Girac et Conchita Wurst.
Vidéos A la une
Rémi Gaillard, joint par les équipes de C à vous, a répondu hier soir à Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot, qui l’avaient vivement critiqué sur D8 à propos de son dernier sketch "Free sex".
Vidéos A la une
Elie Semoun, humoriste, répond aux questions de Ruth Elkrief sur la pièce "Le placard" dans laquelle il reprend le rôle de François Pignon, et sur la polémique autour de l'interdiction du...
Société
Non-content de devoir payer des frais bancaires qu’il estime absurdes à cause d’un découvert temporaire, Kenny Martineau a décidé de réaliser une vidéo comique pour passer son coup de gueule. Interview de cet humoriste nantais.
Vidéos Insolite
 A l'heure où le pape Benoît XVI annonce sa démission, Planet.fr vous propose de (re)voir ce sketch de Coluche sur les papes.
Publicité