Société
Les sites de rencontre ne concernent pas que la jeunesse. Des femmes âgées peuvent être tentées par des jeunes hommes. On les appelle les cougars, et des sites de rencontre leurs sont dédiés.
High-Tech
Pour un soir ou pour toujours, voici le palmarès des clubs de rencontre les mieux adaptés à votre libido.
Société
Les données personnelles de plusieurs millions d’utilisateurs d'un site de rencontre extra-conjugale ont récemment été diffusées par un groupe de pirates informatiques. Un événement qui aurait conduit à deux suicides et qui interroge aujourd’hui sur la fiabilité de ce genre de sites. 
Société
Un homme a été condamné pour avoir publié des photos de son ancienne épouse sur des sites de rencontre libertins et sur la page Facebook du lycée dans lequel elle enseigne.
Vidéos à la une
Les sites de rencontre seraient de plus en plus propices aux aventures sans lendemain. Pour Fabienne Barreteau, sexologue, ce phénomène s'explique par le fait que l'"on a tendance à croire que les personnes qui se sont inscrites sont des choses". L'attirance est purement physique et la relation n'est ainsi pas la même que lors d'une rencontre ordinaire. Selon les sondages, le travail, les études et les soirées restent les premières sources de relations à long terme. D'après l'Inserm, un tiers des jeunes de 18 à 24 ans fréquenteraient les sites de rencontre.
Société
Depuis la création de Meetic en 2001, l’existence des sites de rencontre ne cesse d’affluer. Ils sont désormais plus de 2 000 à répondre à une demande exponentielle. Gros plan sur ce marché, dont l'âge d'or est loin d'être révolue.  
Publicité