Société
Les données du site de rencontres extra-conjugales ont été publiées mardi par un groupe de pirates informatiques. Parmi les 32 millions d’adresses mail qui y figurent, plus de 260 000 sont françaises.
International
Le site américain Ashley Madison a été piraté au mois de juillet par un groupe de hackers qui vient de publier les informations concernant des millions d’utilisateurs. 
Société
Inspiré d’un phénomène né aux Etats-Unis, le site Sugar Daddy propose de mettre en relation des étudiantes fauchées avec de riches hommes d’affaires le tout, sur fond de stratégie gagnant-gagnant. Les jeunes femmes offrent leur "agréable compagnie" en échange de cadeaux et sorties payées par leur "daddy". Et alors que le fondateur du site, Vincent Veyrat-Masson, se défend de tout proxénétisme, Sugar Daddy.fr fait pourtant l’objet d’une plainte pour incitation à la prostitution
Société
Inspiré d’un phénomène né aux Etats-Unis, le site Sugar Daddy propose de mettre en relation des étudiantes fauchées avec de riches hommes d’affaires le tout, sur fond de stratégie gagnant-gagnant. Les jeunes femmes offrent leur "agréable compagnie" en échange de cadeaux et sorties payées par leur "daddy". Et alors que le fondateur du site, Vincent Veyrat-Masson, se défend de tout proxénétisme, Sugar Daddy.fr fait pourtant l’objet d’une plainte pour incitation à la prostitution.
Publicité