Vidéos Argent/Bourse
Les 21 et 22 juin derniers, la ville de New York a accueilli la 3ème édition de la French Touch conference. L'événement, dédié à la promotion de l'innovation française, a rassemblé les acteurs de l'entrepreneuriat français et américain, qui ont partagé les clés de leur réussite des deux côtés de l'Atlantique. Initiative lancée par un serial entrepreneur français, cette conférence a pour mission de favoriser l'internationalisation des start-up tricolores vers les États-Unis ainsi que d'être le pont entre l'écosystème new-yorkais et celui de l'Hexagone. Cette année, l'objectif fixé par les organisateurs était la promotion des jeunes pousses françaises. - Avec: Cédric Giorgi, directeur des projets chez Sigfox. - Le Grand Journal de New York, du samedi 25 juin 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Environ 1.600 décideurs étaient réunis ce lundi soir au Théâtre des Champs Elysées à Paris, pour la 11e cérémonie des BFM Awards, les Oscars de l'entreprise. Comme chaque année, PDG et chefs d'entreprises se sont succédé sur scène, mais ce sont surtout les start-up du web qui ont été récompensées. Celles-ci ont été félicitées par Emmanuel Macron. Le ministre de l'Economie estime qu'il faut "un peu plus de reconnaissance, car quand on réussit, il faut dire que c'est bien, parce que c'est un formidable exemple pour toutes celles et ceux qui se demandent ce qu'ils vont faire ou qui sont en train de commencer à prendre des risques".
Vidéos Argent/Bourse
Le 21 juin, la connectivité des objets connectés a été le thème abordé par Ludovic Le Moan, président de Sigfox avec Frédéric Simottel dans 01Business, sur BFM Business. Chaque samedi, 01Business, Frédéric Simottel, reçoit chaque semaine des PDG d'entreprises high-tech et des DSI. Ils dévoilent pour vous leur vision stratégique et vous font partager leur expertise sur BFMBusiness, première chaine d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Publicité