Culture
Avec Téléstar
EXCLU - C'est la chanteuse Shy'm qui sera la prochaine star à s'aventurer dans l'émission A l'état sauvage sur M6 selon les informations exclusives de telestar.fr.
Culture
Avec Téléstar
ZAPPING SEXY - Tous les candidats des Marseillais South America se désha­billent pour un shooting nu, organisé pour la lutte contre le sida. Pendant ce temps, Sarah des Anges 9 profite d'un shooting en bikini sur une plage de Cuba.
Vidéos Vu à la télé
Invité à l'émission Touche pas à mon poste, Michaël Youn a régi à une photo de Shy'm où celle-ci a les cheveux rouges et un piercing dans le nez. Il a comparé la chanteuse à... la Vache qui rit ! 
Vidéos Vu à la télé
Lundi 15 décembre, dans Touche pas à mon poste sur D8, la bande de Cyril Hanouna est revenue sur la cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée à Cannes samedi 13 décembre en direct sur TF1. Durant cette partie, Bernard Montiel a comment...
Vidéos Vu à la télé
Shy'm a commis un sacré lapsus sur France 2, vendredi 21 novembre. Invitée pour la Fête de la chanson française, Shy'm s'est de nouveau livrée à une jolie prestation en tenue légère sur son tube L'effet de serre. Après sa prestation, la chanteuse a été interrogée par Virginie Guilhaume concernant...
Dossier de la rédaction
La société spécialisée en antivirus McAfee vient de publier son classement annuel des stars les plus dangereuses sur internet. Planet.fr vous propose de les découvrir en images.
Société
Shy’m a été victime d’un accident de voiture, dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours d’une heure du matin, sur le rond point des Champs-Elysées, à Paris. Après avoir refusé de faire un constat amiable, deux hommes ont violenté la chanteuse.
Magazine
Chaque week-end, elle fait partie du jury de l'émission de TF1 Dans avec les stars. Et chaque week-end, tout le monde attend avec impatience de découvrir dans quelle tenue affriolante elle a décidé de passer à la télévision. Planet.fr vous propose de découvrir la chanteuse en images.
Société
Samedi soir, lors du prime de la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1, la jurée Shy’m était vêtue d’une robe au décolleté plus que plongeant. De quoi faire réagir les internautes.
Publicité