International
Farida Khalaf a 19 ans et vient d’une région du nord de l’Irak. En août 2014, son village a été attaqué par Daesh. Alors que les hommes étaient exécutés, elle et les autres femmes sont devenues esclaves sexuelles. Elle nous raconte comment elle a survécu et s’est échappée de l’enfer.
Vidéos A la une
Au terme de sa garde à vue, le père Preynat a été mis en examen pour agression sexuelle.
Vidéos A la une
Mardi, les habitants de Cologne ainsi que certains représentants de partis politique ont pris part à une manifestation. La nuit de la...
Vidéos A la une
Sur Facebook, une page 'Paye Ta Shnek' a été ouverte pour permettre aux internautes de partager des témoignages en cas d'agression. Dernièrement, un récit publié par un voyageur a indigné la Toile. Il raconte l'agression d'une femme dans le train en direction de Mantes-la-Jolie.
Vidéos A la une
Sur Facebook, une page 'Paye Ta Shnek' a été ouverte pour permettre aux internautes de partager des témoignages en cas d'agression....
Vidéos A la une
L'amendement promis par Najat Vallaud-Belkacem suite à l'affaire de pédophilie de Villefontaine a été adopté par les députés
Vidéos A la une
Une petite fille de 5 ans a été agressée sexuellement à la Part Dieu par un individu. L'homme a été interpellé puis laissé libre sous contrôle judiciaire.
Vidéos A la une
Najat Vallaud-Belkacem est revenue sur l'affaire du directeur d'école pédophile à Villefontaine.
Vidéos A la une
Le directeur d'école de Villefontaine en garde à vue pour des viols sur plusieurs élèves est passé aux aveux en déclarant "je suis un pédophile".
Vidéos A la une
Le directeur d'une école de Villefontaine a été placé en garde à vue. Il est soupçonné de viol sur des élèves de 6 ans.
Vidéos A la une
Le procès de l'affaire Carlton de Lille où Dominique Strauss-Kahn est poursuivi pour proxénétisme aggravé débute lundi. "C'est une affaire dans laquelle on va étaler sa vie intime, sa vie sexuelle. C'est quelque chose d'extrêmement douloureux à vivre pour n'importe qui mais qui le sera beaucoup plus pour lui du fait qu'il a été un homme important", indique Michel Taubmann, le biographe de DSK. L'ancien patron du FMI risque jusqu'à dix ans de prison mais se dit prêt à se battre. "C'est quelqu'un d'extrêmement combatif, il en a pris plein la figure. Aujourd'hui il aspire à être tranquille", conclut Michel Taubmann.
Vidéos Insolite
Près de l’Antarctique, sur l’île australe de Marion, située à 1 770 km au sud de Port-Elizabeth, en Afrique du Sud, des otaries à fourrure ont été prises en flagrant délit en train de violer des manchots royaux. Ces actes...
Vidéos A la une
La gendarmerie a interpellé à Nantes un homme soupçonné d'agressions sexuelles. L'homme endormait ses victimes pendant des trajets en covoiturage, et les agressait pendant leur sommeil. En garde à vue, l'homme a reconnu une dizaine d'agressions sexuelles sur des passagères. Il fait déjà l'objet de neuf plaintes, tandis que la gendarmerie recherche d'autres victimes potentielles, utilisatrices du site de covoiturage blablacar.
Vidéos Vu à la télé
Invitée de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur Canal +  samedi 27 septembre, la chanteuse Jeanne Mas évoque ses expériences intimes lors de l’interview "première fois". Elle y révèle notamment sa première fois avec une...
Vidéos A la une
Lola aurait inventé l'histoire de son viol. Elle a été mise en examen pour outrage après avoir reconnu avoir menti.
Vidéos A la une
Une femme de 25 ans lance un appel à témoins après avoir été violée en plein jour à Perpignan.
Société
L’affaire du jeune agresseur sexuel relâché ce mardi en raison de l’immunité diplomatique de son père interroge. Planet.fr fait le point sur les principaux avantages dont bénéficient les diplomates et leurs familles.
Vidéos A la une
Une des victimes de l'adolescent, soupçonné d'agressions sexuelles sur mineures, s'est exprimée sur RMC, jeudi. La victime a déclaré que l'auteur des faits l'aurait suivie, attrapée avant de se frotter à elle, à Magnanville, dans les Yvelines. Fils d'un haut fonctionnaire de l'ambassade de la République démocratique du Congo, l'adolescent de 15 ans bénéficie de l'immunité diplomatique: il échappe donc aux poursuites judiciaires.
Vidéos A la une
Un adolescent de 15 ans est soupçonné d'avoir, à plusieurs reprises, agressé sexuellement des jeunes filles mineures. Mais ce jeune homme ne risque rien: son père étant haut fonctionnaire à l'ambassade de la République démocratique du Congo, l'adolescent bénéficie de l'immunité diplomatique. Cette protection juridique empêche donc la justice française de poursuivre l'agresseur présumé.
Vidéos A la une
Gros plan sur le livre La guerre invisible de Leïla Miñano et Julia Pascual qui met en lumière les violences sexuelles dans l'armée française.
Vidéos A la une
Des peines allant de 4 ans de prison avec sursis à 5 ans de prison dont 2 avec sursis ont été prononcées contre des adolescents ayant participé au viol collectif d'un lycéen de Vendôme.
Vidéos A la une
5 ans d'emprisonnement ont été requis contre des adolescents ayant participé au viol collectif d'un lycéen de Vendôme.
Vidéos A la une
4 adolescents comparaissent devant la justice pour le viol collectif d'un adolescent.
Vidéos A la une
Les expertises ADN ont montré que le suspect arrêté après la série de viols l'an dernier dans le 8ème arrondissement de Lyon est bien l'homme que la police recherchait.
Vidéos A la une
Un suspect de 36 ans a été arrêté à Lyon après une tentative de viol; il pourrait s'agir du violeur qui avait fait plusieurs victimes dans le 8ème arrondissement il y a un an provoquant la...
Vidéos A la une
BFM Politique: Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, répond aux questions Christophe Ono-dit-Biot sur la polémique autour de la prostitution.
Publicité