Vidéos à la une
Le président de la Fédération Française de Football Noël le Graët l’a confirmé ce mardi : une décision sera prise avant la mi-avril...
Vidéos à la une
Selon le journal Libération, Karim Benzema a été entendu comme témoin dans le cadre d'une information judiciaire pour 'blanchiment en bande...
Société
Quelques mois après l'affaire de la sextape, le Premier ministre a rappelé mardi le devoir d'exemplarité de Karim Benzema. L'attaquant du Real Madrid vient de réagir à cette accusation.
Vidéos Sport
Le contrôle judiciaire de Karim Benzema a été levé ce vendredi par la cour d'appel de Versailles. De bon augure pour un retour en équipe de...
Vidéos à la une
Le contrôle judiciaire de Karim Benzema a été partiellement levé jeudi dans le cadre de l'affaire d'une sextape tournée aux dépens de son coéquipier de l'équipe de France de football Mathieu Valbuena. La juge d'instruction a levé "l'interdiction d'entrer en contact avec la partie civile Mathieu Valbuena". Mis en examen dans cette affaire pour complicité de chantage et participation à une association de malfaiteurs, Karim Benzema a en revanche toujours interdiction d'entrer en contact avec les autres suspects de l'affaire. Le parquet a fait appel de la décision, et le tribunal de Versailles se prononcera sur ce point début mars. Si la décision de la juge est confirmée, l'attaquant du Real Madrid pourra de nouveau avoir l'espoir de participer au championnat d'Europe, l'Euro 2016 qui est organisée en France. Sinon, la Fédération française de football a prévenu qu'il ne serait pas sélectionnable.
Société
Lors de son interview à TF1 mercredi soir, Karim Benzema a clamé son innocence et s’est dit victime d’un tapage médiatique. Pourtant, plusieurs éléments troublants restent encore à élucider.
Politique
Invité d’Europe 1 ce mercredi matin, Nicolas Sarkozy a réagi à l’affaire Benzema en faisant un parallèle avec l’affaire Bettencourt dans laquelle il a lui-même été mis en cause.
Sport
Alors que l'attaquant de l'équipe de France a été mis en examen dans l'affaire de la "sextape" de Mathieu Valbuena, retour sur toutes ces affaires qui ont accompagné la carrière du footballeur.
Vidéos à la une
Après 24 heures de garde à vue, Karim Benzema a été mis en examen aujourd'hui dans le cadre de l'enquête sur le chantage présumé à la 'sextape' à l'encontre d'un autre Bleu, Mathieu Valbuena.
Vidéos à la une
Après 24 heures de garde à vue, Karim Benzema a été mis en examen aujourd'hui dans le cadre de l'enquête sur le chantage présumé à la...
Sport
L’attaquant de l’équipe de France de football a été déféré ce jeudi devant la justice et le parquet de Versailles a requis sa mise en examen dans l'affaire du chantage présumé à la vidéo coquine.
Vidéos à la une
L'affaire bouscule une fois de plus le monde du ballon rond. Aprés Djibril Cissé en octobre, c'est au tour de Karim Benzema d'être entendu par la police dans le cadre de l'enquête sur le chantage dont est victime Mathieu Valbuena. Placé en garde à vue ce mercredi matin dans les locaux de la PJ de Versailles, l'attaquant du Réal Madrid doit répondre de son implication présumée dans la désormais célèbre affaire de la sextape. Selon une source proche de l'enquête, début octobre, en marge d'un rassemblement de l'équipe de France, Benzema a évoqué le sujet épineux en présence de Valbuena, incitant alors son coéquipier en bleu à sortir le carnet de chèque afin d'éviter l'affront public. Comment a-t-il eu connaissance de la vidéo intime ? Pourquoi s'est-il impliqué personnellement ? Autant de questions qui restent à éclaircir. Karim Benzema est-il dans cette affaire un coéquipier loyal ou un complice mal-intentionné, charge aux enquêteurs de le déterminer.
Vidéos à la une
Karim Benzema a été placé en garde à vue mercredi matin dans les locaux de la police judiciaire de Versailles dans l'affaire du chantage présumé à la "sextape" contre son équipier en équipe de France Mathieu Valbuena, a appris l'AFP de sources proches de l'enquête. L'attaquant français du Real Madrid s'est rendu peu avant 9h à la PJ, ont constaté des journalistes de l'AFP, avant d'être placé en garde à vue, a confirmé le parquet de Versailles, qui s'est refusé à tout autre commentaire. Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer dans quelle mesure Benzema connaissait l'existence de cette vidéo intime où apparaît Valbuena et qui avait été subtilisée par des maîtres-chanteurs.
Sport
L’attaquant du Real Madrid a été placé en garde à vue ce mercredi dans l’affaire de la sextape de son coéquipier en équipe de France.
Politique
Hier, sur le réseau social Twitter le hashtag (mot-clé) "SexTapeDeMarineLePen" est devenu un des dix mots-clé les plus partagés et utilisés de la journée. 
Vidéos Insolite
Cette vidéo coquine a enflammé le web chinois. Un couple a filmé et publié sur les réseaux sociaux la vidéo de ses ébats dans une cabine d'essayage du magasin de vêtements Uniqlo à Pékin, dans le quartier de Sanlitun.Cinq...
Société
Dans son dernier numéro publié vendredi, le magazine Closer révèle l'existence d'un vidéo hot entre Franck Ribéry, et une supposée call girl. Le joueur de l'équipe de France et sa femme ont décidé de porter plainte. Tous les détails avec Planet.fr.
Société
Alors que François Hollande est mal en point dans les sondages d’opinion, Nabilla, la star des Anges de la téléréalité, a LA solution pour qu’il fasse à nouveau parler de lui et ne tombe pas dans l’oubli.
Vidéos Actu
 Voici la vidéo qui a valu à Hyon Son-wol, ex petite amie du chef de l'état Nord-Coréen, d'être fusillée le 20 août dernier. On peut l'y voir en pleine performance scénique en compagnie de son groupe The Unhasu Orchestra. Une prouesse qui n'a pas semblé au goût du dictateur, qu'il a jugée "...
Publicité