Vidéos Argent/Bourse
Une récente étude menée par une association des consommateurs et publiée par le New York Times pointe du doigt les services à la clientèle des entreprises aux USA. En effet, l'International Customer Management Institute a enquêté auprès de grandes entreprises américaines pour mesurer l'efficacité de leurs services clients. Selon les résultats de cette étude, une large majorité de ces firmes (92%) reconnaissent que leurs services clients pourraient être plus efficaces. De plus, 74% d'entre elles estiment que ce sont les procédures qui les empêchent de s'améliorer. - Le point avec Jean-Bernard Cadier, notre correspondant à New York. - Tech & Co, du mardi 5 juillet 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 2 août, l'amélioration des services clients des PME à travers le tchat a été le thème abordé par David Amsallem, co-fondateur de HeyBubble, dans le Grand Journal de New York, avec Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business. Tous les samedis, le Grand Journal de New York présenté par Sabrina Quagliozzi en direct des studios du Nasdaq, c'est toute l'actualité économique vue de Times Square, en plein coeur de Manhattan sur BFMBusiness,
Publicité