Insolite
En Australie, un jeune homme s’est retrouvé en face d’une créature vraiment particulière. Elle semble posséder trois têtes…
Magazine
Un restaurant sous la mer, un manoir à girafes, un café à hérissons... manger en compagnie d'animaux est possible depuis quelques années. Découvrez, en images, les meilleurs "cafés à animaux".
Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT A HUIT. Après 50 jours d'incubation, il est temps : les rufozonatum sont prêts à naître. Dans ce village de Zisiqiao, où 800 habitants cohabitent avec 3 millions de serpents, chaque espèce a une particularité qui est précieusement cultivée pour des besoins médicaux.
Magazine
Une vipère particulièrement dangereuse a été découverte ce mois-ci en Australie. L'occasion de revenir en images sur les animaux les plus terrifiants du pays !
Vidéos A la une
Chats, chiens, serpents... croient aussi en dieu et leur patron est Saint-Raymond. Chaque 31 août, les Mexicains viennent faire bénir leurs animaux à l'église pour qu'ils restent en bonne santé. Une tradition devenue une vraie fête nationale.
Vidéos A la une
YALBOROO (nord-est de l'Australie) - 13 jan 2015 - Cet homme n'est pas tombé de son vaisseau spatial. Mais il se balade tout de même dans une armure comme il y en a dans la Guerre des Étoiles, le film culte de science-fiction. Son nom est Scott Loxley, ancien soldat de l'armée australienne, reconverti en soldat de l'espace pour la bonne cause. Son but : récolter des fonds pour un nouvel hôpital pour enfants à Melbourne. Pour cela, il s'est promis d'effectuer un tour d'Australie, 15.000 kilomètres à pied à la rencontre des habitants mais aussi de la faune. Des kangourous, des vaches, mais aussi parfois des serpents. Et c'est là que l'armure de soldat de l'espace est d'une grande utilité. " Il m'a mordu dans le tibia et l'armure m'a effectivement protégé et a neutralisé la morsure. J'ai pu sentir les dents griffer le plastique " raconte Scott Loxley. Ce marcheur du troisième type espère arriver en juin 2015 à destination et récolter 70.000 euros.
Vidéos Vu à la télé
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 6 janvier, Stéphane Plaza était venu faire la promotion de la pièce de théâtre "À gauche en sortant de l’ascenseur" dans laquelle il tient le rôle principal. Lors de l...
Vidéos A la une
Zoom sur les pompiers de l'Essonne qui ont souvent à intervenir dans des cas impliquant des animaux dangereux comme des mygales, des serpents et même un caïman.
Vidéos A la une
Un passager a été arrêté peu après son enregistrement à l’aéroport de Shanghai. Il a tenté de faire passer 121 serpents vivants en voie...
Insolite
Dimanche, un serpent d’une vingtaine de centimètres a été découvert à bord d’un avion sur le tarmac de l’aéroport de Sydney, peu de temps avant l’embarquement. Après l’avoir mis immédiatement en quarantaine, la compagnie s’interroge toujours sur la provenance. 
Insolite
Une employée de la poste a eu la frayeur de sa vie à Blénod-lès-Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle) en découvrant un python royal à ses pieds échappé d'un colis. Plus de détails.
Publicité