Vidéos Alaune
Nouveau scandale autour de Serge Aurier. Dans la famille Aurier, je demande le frère. Christopher Aurier est connu pour faire partie de la même famille que la star du PSG, pour sa carrière de footballeur formé au RC Lens avant d'évoluer en cinquième division belge, mais pas seulement. Car le jeune homme de 23 ans est aussi bien connu des services de police. La Voix du Nord révèle qu'il aurait été placé en garde à vue. Le sportif serait soupçonné d'agression sur une prostituée. Les faits remonteraient au 29 décembre dernier. Vers 16 h 45, une femme d'une vingtaine d'années aurait reçu deux individus dans une chambre d'hôtel, à Lille. C'est alors qu'ils l'auraient menacée avec une bombe lacrymogène et une arme de poing pour de l'argent. Mais la prostituée aurait alors compris que l'arme était factice. Dans la bagarre, elle aurait été gazée raconte La Voix du Nord. C'est alors que les agresseurs auraient dérobé sa carte bleue et son téléphone portable. L'ADN retrouvé sur la bombe lacrymogène et un bonnet oubliés aurait permis d'identifier le frère de Serge Aurier nous apprend le site internet du journal local.
Vidéos Alaune
Les polémiques pourraient coûter cher à Serge Aurier. Selon le Sun, Sunderland voudrait récupérer le joueur du PSG pour une somme dérisoire.
Magazine
Le défenseur du Paris Saint-Germain Serge Aurier a été mis à pied à titre conservatoire par son club après avoir insulté son entraîneur Laurent Blanc et plusieurs de ses coéquipiers dans une vidéo diffusée sur Periscope. Les internautes se sont rapidement emparés de l’affaire avec humour !
Publicité