Vidéos Vu à la télé
Dimanche 5 juin, TF1 a diffusé un reportage sur les inondations qui touchent la France dans Sept à huit. Dans cette émission, une séquence a particulièrement fait le buzz sur les réseaux sociaux, on y voit trois policiers partis à bord d'une barque pour secourir des habitants d'une ville inondée,...
Vidéos A la une
SEPT A HUIT. Bombardé quotidiennement par les Américains, le Laos, pourtant neutre, a été l'une des victimes collatérales de la guerre du Vietnam. 30% des bombes n'ont pas explosées et sont toujours dans le sol.A leur risques et périls, certains décident de chercher ces bombes, pour en revendre le métal...
Vidéos A la une
SEPT A HUIT. Pascal et Ewa Rouxel, 54 ans, ont été tués dans leur propriété. Leurs fils sont les principaux suspects de ce double parricide. Leur voisin, agriculteur, a été le premier sur les lieux du drame. Témoignage.
Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT À HUIT. Habillée en latex, un casque noir sur la tête, Laurence Vulcin s'est introduite en 2011 dans la maison de son mari avec comme objectif, le tuer. Prise sur le fait, elle raconte comment elle s'est retrouvée face à lui et face à la police, le revolver à la main.
Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT À HUIT. "Il va falloir que je me projette dans quelque chose d'énorme, sinon je n'aurais pas la force d'accepter ce handicap". Après s'être coupé en vacances, Frédéric Sausset se réveille sur un lit d'hôpital, les quatre membres amputés. Pour avancer, il décide de participer aux 24h du Mans.
Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT À HUIT. Solenn Heussaff est devenue l'une des plus grandes stars des Philippines. Présentatrice, actrice, chanteuse, elle est partout. Alors pour annoncer son mariage aux médias, elle et son mari ont réalisé un film de douze minutes dignes des "Feux de l'amour".
Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT À HUIT. Dans les années 80 au Congo, les gorilles sont victimes d'un massacre sans précédent. En quelques mois, neuf sont tués. Le seul objectif des braconniers est de vider le parc de garde afin de pouvoir trafiquer en toute liberté. Les gorilles ne sont qu'un prétexte, leur fourrure ne sera même pas utilisé. Les rangers congolais ont sauvé l'espèce.
Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT À HUIT. Le père d'Alexia, l'adolescente de 15 ans disparue le 1er février et retrouvée morte, dénonce l'acharnement de son meurtrier. Alors qu'un jeune homme de 16 ans a avoué avoir tué la jeune fille par dépit amoureux, son père ne croit pas à sa version.
Vidéos A la une
MINUTE SEPT À HUIT Son nom ne vous dit peut-être rien, mais aux Philippines, Solenn Heussaff fait figure d'incontournable. Cette Française de 30 ans est devenue l'une des plus grandes stars du pays après son passage dans une télé-réalité. Entre cinéma, chansons à succès et animation d'une émission sur la plus grande chaîne des Philippines, Solenn Heussaff a trouvé un peu de temps pour accueillir, pendant une semaine, les équipes de Sept à Huit à ses côtés. Rencontre.
Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT À HUIT. Michel Flamant, boulanger à Dole, a été sauvé d'une intoxication au gaz par un SDF. Pour le remercier, il a voulu lui céder son commerce pour un euro symbolique, après l'avoir formé. Pourtant, la belle histoire n'a pas duré longtemps. Une nuit, l'artisan a trouvé son apprenti en pleine beuverie dans son commerce, en compagnie d'autres hommes sans-abri. Il l'a licencié et raconte aujourd'hui la scène.
Vidéos A la une
SEPT A HUIT. Il était charismatique, séducteur et très apprécié à Marseille. Aujourd'hui pourtant, ce professeur de danse de 31 ans dort en prison. Plusieurs de ses anciennes élèves, certaines âgées d'à peine 13 ou 14 ans, l'accusent de manipulation et de rapports sexuels imposés. Mélanie, et sa fille Amanda, faisaient complètement confiance à ce professeur apprécié de tous, jusqu'au jour où il aurait tenté d'abuser de sa jeune élève. Témoignage.
Vidéos A la une
SEPT A HUIT. Dans ses confessions dans Sept à Huit sur TF1 ce dimanche, Nabilla Benattia raconte son altercation avec Thomas Vergara, à qui elle a asséné un coup de couteau. "On a pété les plombs tous les deux" déclare-t-elle.
Vidéos A la une
SEPT A HUIT. Dans le portrait de la semaine de Sept à Huit sur TF1, Nabilla Benattia revient sur son ascension fulgurante. "J'étais souvent rabaissée par les gens qui étaient au-dessus de moi" explique-t-elle les yeux remplis de larmes.
Vidéos A la une
SEPT A HUIT. Nabilla se confie à Sept à Huit, dimanche 10 avril. Alors qu'elle est suspectée d'avoir asséné un coup de couteau à son compagnon Thomas Vergara et qu'un procès se tiendra le 19 mai prochain, Nabilla explique comment Thomas et elle faisaient pour se voir durant l'année écoulée malgré l'interdiction de justice...
Vidéos A la une
SEPT A HUIT. Après un an sans se confronter aux caméras, Nabilla se confie à Sept à Huit. Avant d'aborder l'altercation survenue avec Thomas Vergara, son compagnon, elle revient sur le fameux "non mais allô", grâce auquel elle a explosé aux yeux du grand public...
Vidéos A la une
SEPT A HUIT. Dans ses confessions dans Sept à Huit sur TF1 ce dimanche, Nabilla Benattia est revenue sur son image de bimbo "aux gros seins". Si au début, elle prenait les choses de manière positive, au fil du temps "les gens" l'attaquaient sur sa plastique. "Cela devenait blessant à un moment" confie-t-elle.
Vidéos A la une
En exclusivité dans Sept à Huit ce dimanche sur TF1, la star de télé-réalité Nabilla Benattia s'est confié sur son parcours, son séjour en prison et sa relation sulfureuse avec Thomas Vergara. "Un jour, je me suis dit que j'en avais marre, que j'allais raconter mon histoire, la vraie histoire. Et je vais assumer ce qu'il s'est passé" explique-t-elle.
Vidéos A la une
SEPT À HUIT. En juillet 2010, Sylvain Dromard, un rentre d'un rendez-vous professionnel chez un client. Il découvre le corps de son épouse, mourante, baignant dans son sang près de l'entrée principale de leur maison et prévient les secours qui tentent, en vain, de garder Laurence en vie. Elle meurt quelques heures après à l'hôpital. À l'origine du meurtre un cambriolage qui aurait mal tourné, les enquêteurs en doutent.
Vidéos A la une
SEPT À HUIT. Jeudi dernier, un chauffeur Uber dit avoir été victime d'un taxi parisien. Parti s'absenter deux minutes, des coups de couteaux avaient été plantés dans ses pneus. es taxis français disent aujourd'hui se battre pour leur survie. Face à l'apparition des VTC, leurs revenus ont chuté de 40% en deux ans. Les VTC, eux, tentent de résister à cette offensive et commencent à craindre pour leur activité.
Politique
Interrogé dimanche soir dans l’émission "Sept à Huit", le président des Républicains est revenu sur son mandat présidentiel et s’est confié sur son avenir en politique. 
Vidéos A la une
SEPT À HUIT. Dans un entretien exceptionnel accordé à Thierry Demaizière pour le "Portrait de la semaine", l'ancien président de la République revient sur ses erreurs. Il s'y livre sans tabou et aborde la question de son désamour auprès des Français dans les sondages. Extrait de cette interview, dont l'intégralité sera diffusée ce soir sur TF1
Vidéos A la une
Ses erreurs à l'Elysée, l'épisode du "Casse pov'con", son éventuelle candidature en 2017, son énergie... : l'ancien chef de l'Etat a donné une interview exceptionnelle à Thierry Demaizière pour le "Portrait de la semaine" de Sept à Huit. Retrouvez ici l'intégralité de cet entretien.
Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT À HUIT. Caroline est une "serial-shoppeuse". Pendant les soldes, la jeune femme n'hésite pas à mettre en pratique une petite astuce. Elle profite de la deuxième démarque pour échanger une paire de chaussures achetée le premier jour des soldes... et ainsi bénéficier d'un nouveau rabais. La vendeuse s'exécute, la pratique étant légale. Caroline a économisé 14 euros.
Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT À HUIT. Pendant les soldes, Hervé s'arme de son micro et déambule dans les rayons. Cet ancien responsable d'un magasin de meubles s'est reconverti dans l'animation. Le directeur de l'établissement lui souffle les bonnes répliques pour écouler le plus rapidement des stocks de produits.
Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT À HUIT. Victime du présumé "violeur du 8e", un chauffeur de bus de 36 ans, une étudiante de 26 ans à Lyon a raconté son viol à l'arrière d'un supermarché un soir de janvier 2013. Elle a expliqué que son agresseur lui avait dit : "Tu verras, après tu ne seras plus jamais pareille".
Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT À HUIT. Victime du présumé "violeur du 8e", un chauffeur de bus de 36 ans, une étudiante de 26 ans à Lyon a raconté son viol à l'arrière d'un supermarché un soir de janvier 2013. Elle a témoigné de la souffrance vécue pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer chez elle.
Vidéos A la une
Le plus grand aquarium du monde est à Hengqin, près de Hong Kong. Baleine-requins, Dauphins, belugas, lamantins, cet aquarium comprend 50.000 poissons et mille espèces différentes. Cette otarie, l'une des stars du parc, répond au doigt et à l'oeil à son dresseur : souffler dans une trompette, des jongles et des pompes, des mouvements de danse...Elle sait tout faire. Avec à la fin, une récompense méritée.
Vidéos A la une
Chaque année, le festival de la ville de Mojiang réunit pendant une semaine plus d'un millier de jumeaux venus de toute la Chine et parfois de beaucoup plus loin. Des festivités qui ne sont pas organisées dans cette ville perchée sur les montagnes du Yunann par hasard : Mojiang aurait des statistiques de natalité uniques au monde pour les vrais jumeaux : on en compterait 50% en plus que partout ailleurs. Certains attribuent cela à la nourriture particulière de la région, notamment le riz violet. D'autres légendes circulent sur l'origine des jumeaux.
Vidéos A la une
Chaque année, le festival de la ville de Mojiang réunit pendant une semaine plus d'un millier de jumeaux venus de toute la Chine et parfois de beaucoup plus loin. Ici, les jumeaux occidentaux fascinent particulièrement les jumeaux. Photos, selfies : ils vivent le temps du festival le quotidien des stars. Sept à huit s'est rendu en Chine pour le festival.
Vidéos A la une
Le 14 avril dernier, à Oyonnax, dans l'Ain, Turan Bekar est victime d'une violente agression en pleine forêt, frappé d'une douzaine de coups de couteaux. Selon ce père de famille, cette agression aurait été commanditée par sa propre épouse. Retour sur les lieux du crime.

Pages

Publicité