Vidéos à la une
Coup de projecteur sur la visite ministérielle de Ségolène Neuville, secrétaire d'État chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l'exclusion lors du lancement d'un dispositif unique en France visant à aider des élevés souffrants de déficience intellectuelle. Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos à la une
La mesure faisait polémique. Le gouvernement souhaitait réformer l'allocation adulte handicapé, en diminuant les aides perçues par ceux qui disposent d'un compte épargne. Finalement, l'exécutif l'a retirée ce mardi du projet de loi de finances devant les critiques. L'opposition dénonce l'amateurisme du gouvernement. "Ils ne mesurent pas l'impact des choses avant de les examiner en séance à l'Assemblée nationale", a jugé Laure Delaraudière, députée Les Républicains.
Vidéos à la une
Invitée : - Ségolène Neuville, Secrétaire d'État chargée des personnes handicapées
Vidéos à la une
Rencontre avec Ségolène Neuville, secrétaire d'État chargée des personnes handicapées et de la Lutte contre l'exclusion qui était en visite en Haute-Savoie afin de vérifier de la qualité des infrastructures de personnes en situation de handicap et de parler sur le troisième plan autisme.
Vidéos à la une
Il était question de handicap lors de la visite à Toulouse de Ségolène Neuville, Secrétaire d'État chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l'exclusion.
Vidéos à la une
Émission quotidienne présentée par Nathalie Cuman Ils débattent, ils légifèrent, ils font entendre leurs voix dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale… Au-delà de leurs appartenances et de leurs convictions politiques, qui sont-ils vraiment ? Derrière la scène politique et les enjeux...
Publicité