Vidéos Argent/Bourse
Une récente étude menée par une association des consommateurs et publiée par le New York Times pointe du doigt les services à la clientèle des entreprises aux USA. En effet, l'International Customer Management Institute a enquêté auprès de grandes entreprises américaines pour mesurer l'efficacité de leurs services clients. Selon les résultats de cette étude, une large majorité de ces firmes (92%) reconnaissent que leurs services clients pourraient être plus efficaces. De plus, 74% d'entre elles estiment que ce sont les procédures qui les empêchent de s'améliorer. - Le point avec Jean-Bernard Cadier, notre correspondant à New York. - Tech & Co, du mardi 5 juillet 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Auto
Déçu par le service après-vente de Maserati, ce riche client chinois a employé un moyen de protestation radical : il a détruit à la masse sa propre voiture à 380 000 euros. Mieux: il a payé quatres personnes pour le faire.
Société
Un homme de 32 ans a amèné mardi un ordinateur au service après-vente d’un magasin Fnac de Grenoble, le lendemain après l’avoir volé.
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