Emploi - Retraite
Le réseau social professionnel Linkedin a publié récemment une enquête sur la satisfaction au travail. L’occasion de savoir où se trouvent les salariés les plus heureux en 2016. Découvrez le palmarès en images.  
Vidéos Argent/Bourse
La génération Y se détourne de Twitter et Facebook au profit de Snapchat, un réseau social moins "sérieux". Selon une étude réalisée par une université américaine, l'application d'échange de messages photos et vidéos serait celui qui rendrait le plus heureux. D'après l'enquête, Snapchat aurait un impact émotionnel plus positif que l'utilisation de Facebook ou Twitter car les interactions sociales y seraient davantage "réelles". Et pour cause, le réseau social de Mark Zuckerberg sert aux "grands moments" de la vie, tandis que sur celui d'Evan Spiegel, les utilisateurs s'échangent tous les moments de leur quotidien qu'ils soient petits ou grands. Alors, les réseaux sociaux doivent-ils rendre heureux ? - Avec: Rémy Buisine, Periscoper. Emmanuel Chila, consultant en communication numérique chez WAYTA. Pierre Bourdin-Sauviac, créatif à l'agence Darewin. Et Frédéric Bianchi, journaliste à bfmbusiness.com. - Tech & Co, du lundi 27 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Actualités
Il arrive un moment où les interrogations et doutes sont nombreux sur sa situation financière. Mais quelle est la tranche d’âge la plus touchée par ce sentiment ? Voici la réponse.  
Vidéos à la une
Politique Première: Apolline de Malherbe revient, ce jeudi 24 juillet, dans sa chronique politique quotidienne sur le regard que porte aujourd'hui Manuel Valls sur ses premiers mois passés à Matignon. Selon Apolline de Malherbe, le Premier ministre est satisfait, et se dit toujours "déterminé" et "passionné" à l'approche de la pause estivale.
Emploi - Retraite
Selon un sondage réalisé par l’institut GFK pour le site Monster.fr, près d’un Français sur deux serait satisfait de son travail. Les résultats varient en fonction de l’âge et du salaire des personnes interrogées.
Vidéos à la une
Les salariés de Tilly-Sabco ont repris le travail, ce mercredi matin, dans leur usine à Guerlesquin, dans le Finistère, en Bretagne. Les représentants de Tilly-Sabco ont obtenus satisfaction car...
Publicité