Société
Dans l’ouvrage "Un président ne devrait pas dire ça…" publié mercredi, François Hollande tacle les juges, les footballeurs, Valérie Trierweiler... Les réactions ne se sont pas fait attendre.
Politique
"Un président ne devrait pas dire ça… Les secrets d’un quinquennat". Un livre explosif dans lequel François Hollande n’a pas hésité à répondre à toutes les questions de deux journalistes, même les plus délicates. Extraits. 
Société
Près d’un an après avoir révélé comment, en privé, François Hollande surnommerait les pauvres, son ex-compagne a relancé la polémique sur Twitter. Découvrez comment.
Politique
Par un billet publié sur sa page Facebook, Rachida Dati a réagi à la polémique des "salariés illettrés" dénonçant un acharnement contre Emmanuel Macron.
Vidéos A la une
Dominique de Villepin était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi sur BFMTV et RMC. Il s'explique sur la polémique des "sans-dents" et affirme que le Président, avec qui il était dans la même promotion à l'ENA, n'avait aucun mépris pour les plus pauvres. "Le François Hollande que je connais n'est pas celui qu'on pourrait s'imaginer à travers cette expression" a affirmé l'ancien Premier Ministre. Il explique que le pouvoir peut isoler et que "la politique est un chemin de croix pour tout le monde".
Politique
Avant, ils étaient proches, très proches. Déçus, ils règlent aujourd'hui leurs comptes avec François Hollande. Décryptage.
Politique
Valérie Trierweiler, dont on a appris ce jeudi que des passages entiers concernant Ségolène Royal avaient été sabrés de son livre, détiendrait la preuve que François Hollande appelerait les moins nantis les "sans-dents".
Vidéos A la une
Guy Gilbert, prêtre, a fait sensation avec son sermon au Cap d'Adge en bénissant les "sens-dents". Très à l'aise, l'homme a précisé qu'il en faisait partie, avant d'enlever son dentier.
Politique
Dans un entretien accordé au Nouvel Observateur, François Hollande s'est défendu concernant l'expression des "sans-dents" issue du livre de Valérie Trierweiler. Le président y dénonce un "mensonge" qui le "blesse".
Politique
François Bayrou était l'invité de France Info ce lundi matin. Au cours de l'entretien, le maire de Pau a pris la défense de François Hollande concernant l'expression des "sans-dents".
Politique
Dans un entretien accordé à Europe 1, l'oncle paternel de Valérie Trierweiler a indiqué vouloir écrire au président de la République pour lui faire part de son écœurement.
Vidéos A la une
Sophie Dessus, qui a succédé à François Hollande dans la première circonscription de Corrèze, a réagi jeudi midi sur BFMTV aux révélations faites dans le livre de Valérie Trierweiler. La députée a indiqué qu'elle ne voulait "pas croire aux attaques par rapport aux pauvres" et qu'une ancienne première dame avait un "devoir de réserve".
Politique
Au lendemain de la petite phrase choc sortie tout droit du livre de Valérie Trierweiler, des millions d'internautes ont rejoint la communauté des "Sans-Dents" créée sur Facebook pour l'occasion. En plus de railler François Hollande, ces derniers ont promis un rassemblement dans les jours à venir.
Politique
Dans son livre sur sur son passage à l'Elysée, Valérie Trierweiler raconte comment François Hollande raillait ses origines modestes.
Publicité