France
Profitez des couleurs chatoyantes et de la douceur de l’automne pour un séjour plein de sensations. Au cœur du Parc Naturel des Volcans d’Auvergne, le Massif du Sancy offre un cadre naturel exceptionnel avec des paysages façonnés par l’activité volcanique uniques en France. 
Vidéos à la une
Il a été confondu par son ADN. Le ravisseur présumé de Bérényss a été interpellé ce mardi matin à son domicile en Lorraine. Il est soupçonné d'avoir enlevé la fillette le jeudi 23 avril avant de la relâcher quelques heures plus tard. Le kidnapping a eu lieu en Meurthe-et-Moselle. C'est "un grand soulagement d'avoir pu attraper la personne qui a pris notre fille", a livré la mère de Berenyss, qui a "imaginé le pire". Les larmes aux yeux, elle a eu une pensée pour les "aux autres familles qui n'ont pas cette chance de retrouver leur enfant".
Vidéos à la une
Hector, habitant de Sancy et voisin de Berenyss, l'a vu quelques minutes avant son enlèvement. Elle venait chercher son petit-fils. "Il aurait pu embarquer les deux", remarque-t-il, désormais "heureux" qu'elle ait été retrouvée.
Vidéos à la une
La petite Berenyss, 7 ans, enlevé et retrouvé ce jeudi après 8 heures d'angoisse, est de retour chez elle à Sancy, en Meurthe-et-Moselle. La fillette a été hospitalisée à Reims avant de retrouver son domicile, accompagnée de ses parents. Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver son ravisseur.
Publicité