Vidéos A la une
Plus d'un mois après l'attentat sanglant qui a tué 20 personnes, le sanctuaire en plein centre de Bangkok a été le théâtre ce samedi d'une reconstitution. Solidement entouré, l'homme vêtu d'un t-shirt jaune est selon la police l'auteur de l'attaque qui a endeuillé la Thaïlande. Un rebondissement dans une enquête critiquée pour ses incohérences. Alors qu'il clamait jusqu'alors son innocence, le suspect, détenteur d'un passeport turc, aurait avoué être le poseur de bombe. Une version démentie par son avocat mais l'homme, interpellé au départ pour détention d'explosifs, risque désormais d'être mis en examen pour assassinat, un crime passible de la peine de mort en Thaïlande.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/rJI6VJG8 . Reportage à l'église Notre Dame de Sainte-Croix...
Société
Un sanctuaire antique monumental de la fin du IIe siècle après Jésus-Christ a été mis à jour dans une plaine, à côté de Pont-Sainte-Maxence, dans l’Oise. La découverte a eu lieu il y a plus de deux mois mais n’a été présentée à la presse que ce mardi.
Vidéos A la une
 Le monde du pèlerinage à Lourdes a été sévèrement affecté par les inondations: 450 pèlerins évacués, puis relogés, des hôtels sous les eaux, et des dégâts importants aux Sanctuaires, déjà en difficultés financières.
Publicité