Vidéos A la une
L'acteur Samy Naceri, connu pour ses démêlés avec la justice, avait un peu disparu des écrans. Il revient aujourd'hui avec un clip champêtre, intitulé "Une seconde chance". Le chauffeur de "Taxi" avait déjà sorti un album, en 2013 : "Le retour", avec là aussi, du slam et du rap. Cette fois-ci, le comédien annonce "un album autobiographique" intitulé "Autre regard".
Vidéos A la une
Place de la Concorde, au pied de la Grande Roue, les bonnets verts du Secours populaire ont distribué des cadeaux à 1.000 enfants défavorisés venus de toute l' Île-de-France. Quelques figures connues du grand public comme Samy Naceri et Valérie Trierweiler, étaient à leurs côtés. L'association leur a aussi offert un tour de Roue.
Société
Ce jeudi matin, le héros de la saga "Taxi" a été placé en garde à vue au commissariat de Palaiseau (Essonne) pour violences conjugales. Son état a cependant été jugé "incompatible avec la garde à vue".
Société
Samy Naceri ainsi qu'une de ses ex-compagnes ont été interpellés ce mercredi pour "violences réciproques". L'acteur refait parler de lui seulement quelques mois après avoir été condamné pour "dégradations et violence en état d'ivresse".
Vidéos A la une
Le film « Voyage sans retour » de François Gérard avec pour acteur Samy Naceri, retraçant l’histoire d’un terroriste toulousain, ne devrait pas sortir dans les salles toulousaines.
Société
Dimanche dernier, Samy Naceri, le comédien en déclin, a été violemment attaqué à Paris. Au vue de ses antécédents, sa version des faits lassait planer quelques doutes, pourtant la vidéo plaide en sa faveur.
Société
L’acteur Samy Naceri a été placé dimanche soir en garde à vue après une bagarre dans le dixième arrondissement de Paris. Le héros de Taxi a en effet été blessé au cours de cette rixe et sa version des faits laisserait de nombreux doutes…
Publicité