Vidéos A la une
Ce samedi 14 mai, Le Parisien revient sur l'achat par plus de 300 personnes, de permis de conduire pour 10.000 euros. Le gérant de l'auto-école et trois employés de la préfecture des Hauts-de-Seine risquent jusqu'à dix ans de prison et 1 million d'euros d'amende. Parmi leurs clients, Sami Nasri ou encore Ali Baddou. Libération, quant à lui, décrypte les pouvoirs des géants du web comme Google et Apple.
Vidéos A la une
Le joueur de Manchester City Samir Nasri, l'ancien du PSG désormais au Milan AC Jérémy Ménez, le défenseur du PSG Layvin Kurzawa, ou encore l'animateur de Canal + Ali Baddou, toutes ces stars ont un point commun, elles sont citées dans une affaire de fraude au permis de conduire révélée par Le Parisien.
Magazine
Elle s'était fait connaître en poussant un coup de gueule contre Didier Deschamps qui n'avait pas sélectionné son petit ami pour le mondial. Anara Atanes crée de nouveau le buzz en postant une photo d'elle topless sur Instagram.
Société
Si la défaite des Bleus face à l'Allemagne a désolé tous les supporters de l'équipe de France et les fans de foot, il y en a deux qui ont visiblement trouvé ce score à leur goût. Samir Nasri et sa petite amie, Anara Antanes, se sont distingués sur les réseaux sociaux.
Sport
Vexée de voir que son compagnon Samir Nasri n'était pas retenu parmi les 23 joueurs qui iront défendre les couleurs de l'équipe de France au Brésil, Anara Atanes s'était montrée violente à l'égard de la France et de son sélectionneur. Selon RMC, Didier Deschamps et la FFF ont porté plainte pour injure publique.
Magazine
D'habitude, elle utilise plutôt les réseaux sociaux pour s'exhiber. Anara Antanes, qui vient de pousser un coup de gueule contre la France et Didier Deschamps qui n'avait pas retenu Samir Nasri pour le mondial, publie en effet régulièrement des photos d'elle sur lesquelles elle n'hésite pas à se dénuder. Zoom en images sur la petite amie du footballeur.
Sport
Didier Deschamps a dévoilé sa liste de joueurs pour le Mondial, les proches de certains joueurs non retenus ont même insulté sur Twitter le sélection de l'Equipe de France.
Publicité