Vidéos à la une
BFMTV s'est rendue au salon de l'automobile de Genève, où les constructeurs français ont misé sur le renouveau. Renault a présenté sa nouvelle Alpine A110, une voiture "réinterprétée et complètement moderne mais avec des indices qui rappellent sa glorieuse aînée", a décrit Sébastien Erphelin, le directeur programme Alpine. Ce coupé sportif n'a été produit qu'à 1.955 exemplaires, un chiffre qui fait référence à l'année de naissance de son prédécesseur. Pour l'acheter, il faut la réserver et y mettre le prix: 58.500 euros.
Vidéos à la une
Anthony Morel a présenté les nouvelles innovations technologiques intégrées aux voitures de demain, à découvrir au Salon automobile de Francfort. En premier lieu, les voitures seront capables de changer de forme tout en roulant afin de gagner en vitesse et économiser du carburant. Les pare-brises pourront être équipés comme des cockpits d'avion de chasse, et pourront être dégivrés à distance via une application. - Bourdin Direct, du vendredi 18 septembre 2015, sur RMC.
Vidéos à la une
Organisé en alternance avec le Mondial de l'Automobile de Paris, le Salon automobile de Francfort, du 12 au 22 septembre, réserve de nombreuses nouveautés malgré la crise du marché en Europe. Si...
Publicité