Vidéos à la une
Exaspérés par les nuisances sonores, les riverains de l'aéroport St Exupéry ont entamé une action en justice.
Vidéos à la une
L'Etat s'apprête à céder la totalité de ses actifs, soit 60%, dans le cadre de la privatisation de l'aéroport Saint-Exupéry.
Vidéos à la une
La compagnie low-cost Easyjet fête ses 7 ans de présence à Lyon. Elle en a profité pour annoncer l'ouverture de 4 nouvelles lignes au départ de l'aéroport de Saint-Exupéry.
Vidéos à la une
En Alsace, des aérostiers ont imaginé un "slow parc" sur le thème du Petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry. Après seulement un an d'existence, son succès se confirme. 90 000 personnes sont déjà venues le visiter. Parmi les charmes de ce parc : ballons captifs, animaux, aérobar et...détente.
Vidéos à la une
L'aéroport Lyon St Exupéry doit être privatisé en 2015, opération destinée à renflouer les caisses de l'Etat. Cela lui rapporterait environ 200 millions d'euros.
Vidéos à la une
Le trafic aérien était perturbé à l'aéroport Saint-Exupery au premier jour de la grève des pilotes d'Air France.
Vidéos à la une
La société Brink’s emploierait à l'aéroport Saint-Exupéry du personnel ne possédant pas l’agrément pour effectuer un travail de sûreté aéroportuaire.
Vidéos à la une
Les employés de Samsic, une entreprise qui s'occupe des voyageurs handicapés, étaient en grève.
Vidéos à la une
Deux allers-retour quotidiens Lyon - Le Havre vont être assurés par la compagnie Twin Jet.
Vidéos à la une
158 vols ont été annulés selon la direction de l'aéroport St Exupéry, soit 41% du trafic. En cause un mouvement de grève des contrôleurs aériens qui protestent contre le projet européen de libéralisation du secteur.
Vidéos à la une
Une grève des contrôleurs aériens est prévue jusqu'à jeudi. L'aéroport Saint-Exupéry est concerné.
Publicité