Vidéos Argent/Bourse
"Femmes en Dior, portraits d'élégance" de Laurence Benaïm a été publié aux Éditions Rizzoli à New York, en parallèle de l'exposition "Femmes en Dior - Sublime élégance d'un portrait", qui se tient du 5 mai au 25 septembre 2016 à Granville, en Normandie. Cet ouvrage rend hommage aux femmes les plus marquantes de l'histoire qui ont porté du Dior. Princesses, premières dames, icônes de la mode, du cinéma ou de la musique, elles ont mis en valeur les créations de la maison française, de 1947 à nos jours. Parmi elles figurent, entre autres, Jackie Kennedy, Marilyn Monroe, Marion Cotillard, Lady Di, ou encore Rihanna. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 22 mai 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Charles-Albert Gorra, co-fondateur de Rebagg, revient sur la levée de fonds de sa start-up. Spécialisée dans la revente de sacs de luxe d'occasion, cette dernière vient de boucler un tour de table de 8 millions de dollars auprès de différents investisseurs. Une enveloppe qui sera investie dans son expansion commerciale, notamment à Los Angeles, San Francisco et Chicago. En 2015, Rebagg a multiplié son chiffre d'affaires par sept. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co, du jeudi 12 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Ça fait maintenant deux ans qu’elle a adopté ce mode de vie 'Zéro-déchet'. Les sacs en tissu qu'elle utilise pour faire ses courses ont...
Vidéos Insolite
L'année 2016 marque la fin des sacs plastiques gratuits et jetables. S'ils sont encore bien présents sur les étals des marchés, dans les grandes surfaces, ils appartiennent au passé. Désormais les enseignes proposent des sacs biodégradables et utilisables à vie. Une offre bientôt renforcée par de nouvelles gammes : en fécule de pommes de terre ou encore en amidon de maïs.
Publicité